Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ircam TS2
Photos
1/1
Ircam TS2

Editeur audionumérique de la marque Ircam

Prix public US : $199 incl. VAT

Sujet Impossible d'exporter mon rendu

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 202 vues
  • 2 followers
1 Impossible d'exporter mon rendu
Bonjour .
Quelqu'un a t'il réussi à utiliser ce truc .
Au moment de l'export je reçois un message d'erreur ( couldn't find appropriate format)
sans plus d'explication .
Merci

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 12:18:46 ]

2
Citation :
Pas de temps à perdre avec des bouses mal développées .
Il m'a été impossible d'exporter le rendu de mes transformations
(couldn't find appropriate format) .
Rédhibitoire pour ma part .
J'ai autre chose à faire que de me torturer à comprendre le comment du pourquoi .
C'est dommage . Tant pis


Puisque votre avis est rendu (avez-vous contacté le support technique éditeur qui à ma connaissance est réactif) et que vous n'avez pas de temps à perdre, pourquoi nous faire perdre le nôtre ?
3
Je reconnais c'est un peu excessif . J'ai revu mon commentaire en essayant d'être plus objectif :
Utilisé sur PC .
Citation :
Ce logiciel permet D'appliquer des traitements drastiques sur un signal sans
trop d'artefacts. D'un point de vu audio c'est irréprochable. En revanche l'interface est difficile à appréhender .
Je rencontre des problèmes avec l'export ( message d'erreur indiquant qu'il ne parvient pas trouver le bon format et qui vous laisse sans plus d'explications) .
Je n'ai donc pour l'heure pas réussi à tirer parti du logiciel .

J'espère que cela vous conviendra mieux .

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 13:57:34 ]

4
;-) Je regarde et je vous dis car il me semble avoir eu un message de ce type à un moment donné mais je ne sais plus dans quel contexte. Je refais les manips et je reviens vers vous. Je l'utilise sur Mac.

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 14:06:25 ]

5
Merci . Veuillez excuser mon débordement qui s'est exprimée sur le coup du stress .
Les fonctions de TS2 sont absolument fabuleuses bien sûr.
6
J'ai réessayé par le menu "File/export audio" d'une boucle triturée en AIFF et WAV 48/24 et je n'ai pas réussi à le faire planter malgré plusieurs essais dans des formats et des codages différents. Attention qu'il y a une toute nouvelle version à charger (2.1.2)
Si vous avez toujours des plantons après avoir redémarré l'ordinateur et installé la nouvelle version, il me semble préférable de contacter le support.