Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Maat MtG
Photos
1/3
Maat MtG

Editeur audionumérique de la marque Maat

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Maat lance MtG, votre nouvel assistant bouche-trous

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 844 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Maat lance MtG, votre nouvel assistant bouche-trous
maat-mtg-283754.png
Ce nouveau plug-in va vous aider à combler des vides dans vos dialogues ou musiques sans la contrainte du copier/coller manuel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Il y a tellement de méthodes + rapides et + simples, pour 0 euros que je reste un peu dubitatif par rapport à ce plug-in (j'édite quotidiennement des dialogues au km et le gain de temps de cet outil ne me convainc pas du tout).

Caca In -> Caca Out

3
Je ne suis pas un pro de l'édition de dialogues, mais il y a tout de même souvent des voix off à intégrer aux bandes originales que je compose pour le spectacle vivant. Bref, j'ai mes habitudes dans mon soft de prédilection pour ce genre de manip et ça ne prend absolument pas trois plombes donc je suis aussi dubitatif que toi...
4
100 balles pour devoir repasser derrière pour affiner, haha
no way pour moi !
5
6
C'est les mêmes qui ont recyclé un algo d'EQ qui lave plus blanc que blanc d'il y a 20 ans et qui voulaient vendre le plug-in avec une interface ignoble à 500 euros :facepalm:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
pour cacher des coupes sur une voix, rx7 d'izotope le fait très bien, comme il permet d'enlever l’ambiance d'une voix, il peux l'isoler et il suffit de la replacer sur la coupe! y'a une vidéo qui traine.
beaucoup de gens qui font des dialogues ont rx.