Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Magix Sound Forge Audio Studio 13
Photos
1/2
Magix Sound Forge Audio Studio 13

Editeur audionumérique de la marque Magix

Prix public : 59 € TTC

Sujet Logiciel autonome ou mise à jour d'un autre logiciel ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 363 vues
  • 3 followers
1 Logiciel autonome ou mise à jour d'un autre logiciel ?
Bonjour à tous,
Jusqu’ici j’utilisais Sound Forge 6 sur mon vieil ordinateur sous XP mais je vais être obligé de changer et je vois que depuis toutes ces années le monde de Sound Forge à bien changé !
Et j’avoue que je ne comprends pas tout : est-ce que cette version est un logiciel ou bien une simple mise à jour d'un autre logiciel qu'il faut avoir préalablement acheté (et installé). Je me pose cette question parce que le prix de cette version m'a l'air ridiculement bas…
Merci de votre réponse.
2
Bonjour,
sur le site de l'éditeur le tarif indiqué pour SOUND FORGE Audio Studio 13 est
59,99 pour un nouvel achat
et 44,99 pour une mise à niveau


Il existe plusieurs produits SOUND FORGE chez Magix.com,
SOUND FORGE Audio Studio
SOUND FORGE Audio Cleaning Lab
SOUND FORGE Pro
SOUND FORGE Pro Mac
voir sur leur site ici
3
Merci beaucoup pour cette réponse; désolé de ne pas avoir répondu plus tôt: d'habitude AF m'envoie un mail pour me dire que j'ai eu une réponse mais là il ne l'a pas fait, je ne sais pas pourquoi...
Je viens d'aller voir sur le lien que tu m'as indiqué, je comprends qu'il y a plein de versions différentes mais j'ai du mal à comprendre laquelle serait équivalente à SF6, je n'ai pas spécialement besoin des nouveautés, SF6 me suffisait et si je peux mettre en cinquantaine d'€ pour avoir l'équivalent ça m'irait très bien, pas besoin de mettre plus de 300€ si je n'en ai pas l'usage évidemment...
4
Les versions 'audio studio'' sont un peu allégées.
La nouvelle version 14 est sympa et suffit a de l'édition et du montage déjà un peu complet. Mais le gap de prix entre ça et la version 'pro13' est élevé et ne vaut le coût que si tu as vraiment beaucoup besoin de travailler, quasi quotidiennement avec.

La version audio studio 12 est pour moi la meilleure de ces dernières années, mais elle ne se trouve pas facilement.
Elle a ceci de supérieur aux suivantes qu'elle a un analyseur de spectre temps réel et l'affichage de la phase, de tas de trucs que même les versions pro ne font pas.