Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony Sound Forge Audio Studio 9
Photos
1/6
Sony Sound Forge Audio Studio 9

Editeur audionumérique de la marque Sony appartenant à la série Sound Forge

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Sound Forge 9 n'enregistre pas

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 816 vues
  • 3 followers
1 Sound Forge 9 n'enregistre pas
Bonjour,

Je dispose de Sound Forge 9 depuis quelques années avec qui j'ai fait plusieurs montages sans aucun problème. Depuis que je suis passé à windows 10, il m'est impossible d'enregistrer quoi que ce soit. Je peux lire mais plus enregistrer.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci à vous et bon confinement.

Gabriel

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 17:42:47 ]

2
Bonsoir,

As tu essayé de le faire fonctionner en mode Administrateur ?
Tu fais un bouton droit sur le raccourci et tu choisis: "Exécuter en tant qu'administrateur".

Le problème ne vient pas forcément du logiciel. Alors pour y voir plus clair voici quelques questions:
Le Windows 10 est une mise à jour d'un ancien système ou une installation partant de zéro ?
Si c'est une mise à jour, Sound Forge était déjà installé avant le changement de version pour Windows ?
Quels matériel audio ?
D'après ta question je suppose que c'est l'enregistrement audio et non de fichier qui pose soucis, c'est bien cela ? Tu as bien pensé à armer la piste et définir l'entrée audio, ainsi que son volume ?

Cordialement
3
sony-sound-forge-audio-studio-9-2932563.jpg
sony-sound-forge-audio-studio-9-2932564.jpg
Bonjour,

Merci pour la réponse.

Le Windows 10 est une mise à jour d'un ancien système ou une installation partant de zéro ? C'est une mise à jour
Si c'est une mise à jour, Sound Forge était déjà installé avant le changement de version pour Windows ? Oui Sound Forge était installé avant et fonctionnait parfaitement.
Quels matériel audio ? J'ai une Realtek High Definition Audio
D'après ta question je suppose que c'est l'enregistrement audio et non de fichier qui pose soucis, c'est bien cela ? Tu as bien pensé à armer la piste et définir l'entrée audio, ainsi que son volume ? Oui effectivement le terme peut porter à confusion. C'est l'enregistrement d'un dont je parle. J'a itélécharger la version essai de Sound Forge 14 et j'ai le même problème. Le 14, comme le 9 lisent les sons mais ne les lisent plus. Quand je prévisualise l'enregistrement ou que j'enregistre directement, il n'y a rien au niveau des vue-mètres et bien sur aucune crete. Sound Forge 14 m'indique un message que je joins en capture d'écran. Ainci que la configuration par défaut du son.
Merci pour ton aide, j'y ai passé toute la journée d'hier. Je voudrai profiter de ce confinement pour continuer une compil...

Bonne journée.

Gabriel
4
CORRECTION DE PHRASE

C'est l'enregistrement d'un son dont je parle. J'ai télécharger la version essai de Sound Forge 14 et j'ai le même problème. Le 14, comme le 9 lisent les sons en lecture normale mais ne les lisent plus quand je suis en position enregistrement.
5
As tu essayé avec l'application "Enregistrement vocal" de Windows 10 ?

Es tu allé dans "Ouvrir les paramètres de son" ?
(clic droit sur le haut parleur dans la barre de tâches)
Tu peux y indiquer l'entrée audio par défaut et la tester.
Il est possible d'y tenter un dépannage, parfois c'est utile.

Il faut d'abord déterminer d'où vient le problème et le mieux est de tester si l'enregistrement audio fonctionne correctement dans Windows 10. Car comme je te le disais cela ne vient pas forcément de Soundforge.

Est ce que ça change quelque chose de l'utiliser en mode administrateur ?

Dans Soundforge tu as quoi dans l'onglet "Enregistrer" du panneau "Préférences"/"Audio" ?
6
Bonjour,

Franchement, mille mercis car ça marche. J'ai vérifier ce que tu m'as dit pour enregistrer sur W10 et en cliquant ci et là et en branchant mon micro, cela marche de nouveau !!!!!!!

Je ne te cache pas que je n'y comprends toujours rien mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Gabriel
7
De rien, ce fut avec plaisir :bravo:

Amuses-toi bien :clin:
8
Bonjour,
Je ne sais si je suis au bon endroit concernant le problème que j'ai.
Depuis quelques temps, lorsque j'enregistre avec Sound Forge 9.0, celui-ci est décalé par rapport aux lignes médianes Inf.
Voir photo.
Quelqu'un a t-il une idée d'où viendrait ce problème?
Merci par avance pour vos retours.
sony-sound-forge-audio-studio-9-3667682.jpg
9
Salut, là j'ai pas trop le temps de détailler.
Fais une recherche avec le mot clef "dc offset"
10
Merci pour ce retour dsikolg