Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 3
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 3

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Mes cds gravés avec wavelab ne fonctionne pas! help!

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 2 516 vues
  • 1 follower
1 Mes cds gravés avec wavelab ne fonctionne pas! help!
Voilà, j'ai changé d'ordi récemment et avant j'avais un pentium 3 avec windows ME et il y avait aucun problème.
Maintenant j'ai un pentium 4 avec windows 2000 et lorsque je grave un cd sous wave lab 3 et qu'après je le lis sur une chaine hi-fi par ex ca fait un pire bruit genre : schhhuuuuuiugrrrrrrzzzzzcccccchhhhhhhhh :8O:

j'ai pourtant le bon drivers pour mon graveur Lite-on! :|

est-ce que qqn pourrais m'aider?
2
Ce que je préfère pour graver c'est CD architect, insert de plugs Dx etc... vraiment "pro" mais faut pas être pressé.
sinon disc juggler est sympa, une bonne alternative à nero.
3
Facile emile ta qu a pu graver avec wave lab apparement c mal configurer bref tu sort ton produit fini de wavalab en wav et tu utilise n importe quel logiciel de gravure qui te fera la convertion directe wav ->cda
ex de logiciel : neor , neor , neor lol y en a d autre mai j utilise que nero lol
4
CD architect mek c'est le must du top ! :aime:
5
Bon ok j'ai aussi nero, mais là ca m arrange vraiment d'utiliser wavelab, ya k'a mettre des marqueur dans ton fichiers qui dure 1 heure si tu veux, apres t'ouvre un programme cd et ca te grave le truc avec les pistes séparées là ou t as mis les marqueurs, bref, jveux pas changer pour le moment!

qqn peu m'aider? d'ou vient le blem? de win2000?
6
Bah si ca marche pas c que y a un bleme lol mais c vrai ......a raison cd architect c bien g vu un test dessu faudrai que j y pense a l occasion bref bonne continuation j espere que tu trouvera reponse a ta quete d explication :bravo:
7
Ils seraient pas du genre "pas finalisés parce que j'ai oublié de cocher l'option" tes cd's :?:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

8
Sinon peut etre que tout simplement tu n'est pas dans un format convenable du style 24bit 192Khz qui ne passe pas sur cd!
la norme c'est 16 bits 94Khz enfin y me semble!

Songs are soundtrack of your life...(Peace & love)  http://3francs6sous.cowblog.fr

9
Non c'est 16 bits 44,1 Khz les cd.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

10

Citation : Ils seraient pas du genre "pas finalisés parce que j'ai oublié de cocher l'option" tes cd's



bin chai po, c'est où l'option?