Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Wavelab 3
Photos
1/1
Steinberg Wavelab 3

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Sujet Wave Lab et windows XP

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 980 vues
  • 1 follower
1 Wave Lab et windows XP
Je possède WaveLab 2 et la mise à jour WaveLab 3.0 que j'utilisais avec Windowws 98. Je me suis équipé avec Windows XP et n'arrive pas à réinstaller ces logiciels.Quelqu'un s'est-il trouvé dans cette situation et comment cela a pu se regler?
Merci d'avance a la personne qui peut m'aider.
2
J'utilise Wavelab V3 sous XP. Comme toi, j'avais une mise à jour depuis la V2.

J'ai effectué l'installation de Wavelab 3 sous XP avec le CD de la V3. Au moment où le programme d'installe demande le CD d'origine, tu dois inserer le CD de la V2, le temps de la vérification. Ensuite, tu réinsères le CD de la V3 pour continuer l'installation.

C'est vrai que c'est un peu casse-pied, mais ça fonctionne comme ça... Dans les premiers temps, gardes le CD V3 près de toi, puisque Wavelab te le demandera de temps en temps pendant lors de son utilisation...

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

3
Merci Chimimic pour ta réponse.
En fait, par tatonnement, je suis arrivé à la procédure que tu décris, et WaveLab 3 semble bien installé. Par contre, lorsque je démarre le logiciel, il m'est demandé de mettre le CD d'origine et je met dans le lecteur le CD de WaveLab 3. Après avoir cliqué sur OK le message me demandant de mettre le CD s'inscrit à nouveau, je reclique à nouveau sur OK et le logiciel se ferme. En mettant le CD de WaveLab 2 c'est pareil.
J'ai contacté le service technique de Steinberg qui me dit que ça devrait fonctionner sans me donner trop d'explications.
Si tu as une astuce merci de me la communiquer
4
Je ne connais pas d'astuce particulière à mettre en oeuvre. Je suis désolé, mais je ne vois pas très bien d'où peut venir ton problème.

Essayes de consulter les forums ou FAQ relatives à ce logiciel. Je sais bien que ce serait mieux d'avoir une solution plus "directe", mais je n'en n'ai pas.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com