Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg WaveLab Elements 8
Photos
1/2
Steinberg WaveLab Elements 8

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Prix public : 99 € TTC

Sujet Mp3 encodeur non inclus !

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 706 vues
  • 5 followers
1 Mp3 encodeur non inclus !
Salut à tous !
Enfin il n'y a pas grand monde ici, mais je suis obligé de poster dans cette page de produit, car mon info concerne Wavelab ELEMENTS 8;
J'ai donc une petite info à partager avec les futurs utilisateurs. Heureux possesseur dudit logiciel depuis peu, j'étais en période d'exploration, quand j'ai voulu exporter pour la 1ere fois un fichier et le convertir en Mp3: là, surprise car une fenêtre s'ouvre et m'explique qu'il me reste 20 conversions mp3 disponibles, et après cela je devrais acheter cette option qui est payante!:???:
Heureusement, il y a quand même la possibilité d'aller chercher et installer soi-même le fameux "LAME_dll" qui fait le job, mais pour le "Fraunhofer" faudra débourser 15 euros de plus.
Je me suis donc rendu sur le forum Wavelab de Steinberg pour leur faire part de mon étonnement de cette absence presque basique pour un logiciel à 99 euros: je me suis presque fait traité d'imbécile, car il fallait que je comprenne que l'intégration de cet encodeur engendrait des royalties.
Ainsi et pour ma part, les voies du marketing allemand sont décidément impénétrables ...


2
Oui, mais le dit encodeur est valable pour tous les produits. Je l'avais pris pour Cubase Studio 4 et il a fonctionné pour Studio 5 et Wavelab 7 et 8.

J'avais aussi celui de SE/SL, mais lui ne fonctionnait qu'avec ces versions.
3
Je trouve aussi abusé les 15e.
J'ai mis la version démo de Wavelab 8 élément. Si je l'achète il me faut la clé ilok ? Parce que ça va vite freiner mon achat. Merci

Auto réponse
Citation :
non requis pour WaveLab Elements

https://soundcloud.com/goodsound-fr

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 00:33:51 ]

4
Ah le phase-scope à disparu :8O:

https://soundcloud.com/goodsound-fr

5
Ben, si ça n'a pas changé, Lame est gratuit pour les particuliers et payants pour les pros. C'est assez courant que les produits pros gratuits ou bon marché n'intègrent pas Lame. Mais il suffit à l'utilisateur de le télécharger et de l'installer tout à fait légalement et gratuitement.

"J'ai dit que c'était simple, pas que c'était facile!"