Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg WaveLab Pro 10
Photos
1/22
Steinberg WaveLab Pro 10

Editeur audionumérique de la marque Steinberg appartenant à la série Wavelab

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 479 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10 de son éditeur WaveLab

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 233 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg lance la version 10 de son éditeur WaveLab
steinberg-wavelab-pro-10-281796.jpg
L’éditeur audionumérique logiciel WaveLab franchit un cap et en plus des nouvelles fonctionnalités, son tarif est revu à la baisse.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dans un contexte de mastering, je trouve toutes ces nouveautés / évolutions bienvenues !

Avec le tarif revu à la baisse et la promotion jusqu'à la fin de l'année, je pense que je vais sauter le pas ;-)
3
Toujours pas de mode mackie control ?
4
Avez vous vu une amelioration quand a la possibilité de traiter une portion du signal audio de manière spécifique, avec un ou plusieurs plugins approprié (ex : dans un audiotrack de drums, rajouter une reverb sur un coup de cymbale, puis un delai sur un coup de caisse claire, sans donc modifier tout le fichier? )
Avez vous vu la possibilité de créer des courbes enveloppes pour tout type de paramètres réglables d’in plug in (soit pas seulement le volume ou le pan) ?
Avez vous vu la possibilité d'insérer un clip n’importe ou sur un fichier audio (un mix avec crossfade) sans rallonger le fichier audio, soit en « rajoutant » simplement le son sur le fichier audio ?
Ce sont des fonctions de base de Soundforge auxquelles je m'étais habitué et qui manquent (cruellement) sur WL9... donc si elles apparaissent... je suis motive pour l’upgrade, sinon... l’ergonomie resterait tres en retrait par rapport a SF... pour les fonctions d’edition audio.

L’art ne se décrète pas… il se constate..

5
On peut traiter une partie d'un fichier audio. Avec historique d'annulation indépendant par section traitée pour annuler tout traitement partiel même si un traitement a été ajouté par après sur une autre section. Si j'ai bien compris !
6
Ca ce serait bien... mais faut il d’abord isoler la portion traitée pour en faire un clip ?

L’art ne se décrète pas… il se constate..