close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Editeurs MIDI
Matériel Editeurs MIDI {{currentManName}}swap_horiz Feelyoursoundswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : FeelYourSound débute la vente de ChordPotion

Feelyoursound ChordPotion
Ce nouveau plug-in MIDI pour Mac et Windows vous permet de générer des phrases mélodiques à partir d’accords.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
A l'écoute de la vidéo je ne suis pas vraiment convaincu par la qualité et la pauvreté des mélodies générées . https://static.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/noidea.gif

A souligner que Hauke MEGES le developpeur de ces outils,  est très sérieux, disponible, il documente et fait des tuto video d'excellente qualité. Pour des prix abordables.

Bonjour,

Je l'ai acheté et c'est assez bien fait, beaucoup de possibilités, il suffit de créer des accords midi, choisir les patterns qui sont assez nombreux...on a toute suite quelque chose de bien, pour la mélodie, c'est pas la fonction premiere mais on a un accompagnement assez sympas, enfin je trouve que cela remplace bien certain arpegiator.

Dommage, la demo, ne montre pas le potentiel.
Question naïve mais intéressée (potentiel futur achat) : ChordPotion apporte-t-il une fonctionnalité complémentaire à Sundog Studio du même développeur ou est-ce un Sundog simplifié ?
1/1