Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Feelyoursound Sundog Scale Studio
Photos
1/1
Feelyoursound Sundog Scale Studio

Editeur MIDI de la marque Feelyoursound

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Feelyoursound cherche des beta testeurs

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 761 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Feelyoursound cherche des beta testeurs
Feelyoursound travaille actuellement à la version 1.3 de son Sundog Scale Studio et recherche des beta testeurs avant la mise en ligne finale.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai éssayé la démo y a 1 mois il est plutôt pas mal ce soft bon ben je vais aller tester la béta du coup :)
3
La béta ne marche juste pas du tout chez moi, donc j'ai pris la démo et je me suis bien marré pendant 2h !!! j'ai même envie de l'acheter. C'est génial pour tout apprenti EDMiste, pour tout créateur qui veut faire des accords dans le bon scale tout en appuyant sur un seul bouton, et pour tout confirmé de la théorie musicale pour s'éclater encore plus à essayer, affiner et découvrir.

Je ne comprends pas pourquoi on ne retrouve pas ces fonctionnalités dans tout bon DAW qui se respecte, ou meme d'ailleurs dans n'importe quel séquenceur...

Il y a des efforts à faire sur l'interface mais bon la prise en main est quand même méga rapide..

D'ailleurs pour comparer je crois que ReCompose Liquid Notes a des fonctionnalités similaires ?

Quelles nuits désires-tu? https://ampl.ink/N9Gv0

[ Dernière édition du message le 20/09/2014 à 21:52:35 ]

4

Il ne lui manque plus qu'un séquenceur / arpégiateur de type Catanya. icon_wink.gif