Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OscillatorSink Synthmata
Photos
1/1
OscillatorSink Synthmata

Editeur MIDI de la marque OscillatorSink

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Un éditeur de patches gratuit pour Volca FM et DX7

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 318 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Un éditeur de patches gratuit pour Volca FM et DX7
OscillatorSink Synthmata
Synthmata est un éditeur de patches gratuit en ligne pour les synthés Volca FM et Yamaha DX7.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

2
Flage, j'essaye ça se soir !

Une chance que ça fonctionne aussi avec mon vieux TX81Z ?

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

3

A  priori non, pas dans l'immédiat.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

4
C'est quand même très très moche comme IHM.
5

C'est gratuit ! Je suis sûr que l'équipe serait ravie d'une collaboration design bénévole icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

6
Bon bin ça marche pas. Mon Volca est branché sur le port thru du TX81Z et ce dernier intercepte apparemment les messages du soft. il n'est pourtant pas sur le canal 1
J'ai la flemme de tout décâbler pour trouver un port direct. On verra si la version définitive fonctionne mieux mais de toute façon, être obligé de se connecter à internet juste pour ça icon_facepalm.gif

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

7
merci beaucoup !

joli travail.
les initiatives bénévoles sont de loin les plus précieuses.

bravo
8
9
Y'a t'il un logiciel équivalent qui peut etre insteller dans mon pc pour le faire marcher sans internet czr le pc que j'ai dans le studio ne peut etre conecter a internet.
Ca marche pour le tx7?
Est ce si je branche mon bcr 2000 , je peut lui faire reconaitre les parametre de ce logiciel donc arriver a controler le logiciel avec mon bcr?
Vous me voyer venir , pour pouvoir une fois fait brancher directement le bcr sur mon tx7 et plus avoir besoin d'autre chose
Je sait qu'il existe u fichier sysex sur le net pour installer tout les parametrqge du tx7 ou dx7 pour le bcr2000 mais je ne suis jamais arriver a le faire marcher!!
Si quelq'un a deja essayer de controler le logiciel avec un controleur ca serait cool qu'il ce mannifeste
Apres le logiciel peut recevoir du midi ou il ne fait que envoyer?