Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Strymon Nixie
Photos
1/4
Strymon Nixie

Editeur MIDI de la marque Strymon

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Strymon sort un éditeur MIDI pour ses pédales

  • 36 réponses
  • 20 participants
  • 3 460 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Strymon sort un éditeur MIDI pour ses pédales
Le fameux fabricant de pédales d'effets propose depuis peu Nixie, un logiciel permettant de créer des presets.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ENFIN!!!...
3
Excellent :aime:

http://www.facebook.com/gillesdj

4
Gréât News !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

5
Je plussoie il était temps. Mais mieux vaut tard que jamais :)

L'homme est prisonnier du Présent, avec le Passé pour Remord et le Futur pour Espoir...

6
Ca c'est une très très bonne nouvelle, fini les heures de galère ;););)
7
Olala il était temps... super news ! Reste plus qu'à rendre éditable le mapping MIDI des pédales (et surtout des program change) et ça serait la cerise sur le gâteau :bravo:

Composer - Sound Designer - Mix Engineer

https://www.remiseve.com - Mikrokosm Recording Studio

8
Je viens de tester rapidement Nixie, connectée à ma TimeLine avec l'interface Roland UM-one (qu'ils conseillent) sur Mac el Capitan, et ça semble vraiment nickel. De plus, retrouver sa pédale telle quelle et la modifier sur l'écran est une idée sympathique, c'est mieux que d'avoir mis - par ex. - chaque fonction sous forme de champ numérique, rang ou colonne.
Je sais que certains détestent l'esthétique sonore de la marque mais, objectivement, on ne peut que reconnaitre le soin qu'ils apportent à leur travail, (site web et démos inclus) et là ça ne déroge pas à la règle.
9
À quand des midi cc et surtout des pédales sans pédalier..... Juste un petit pad rétro-éclairé pour le on/off..... Des effets de qualité, en format pédale, mais pour les producteurs.... Pas pour les gratteux...
J'en rêve !!!!!!!
10
x
Hors sujet :
ouf! il est réapparu ;)


+200 pour les midi cc