Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio UAD Software 9
Photos
1/12
Universal Audio UAD Software 9

Editeur MIDI de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : 3 nouveautés dans l'UAD Software v9.5

  • 39 réponses
  • 16 participants
  • 4 123 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : 3 nouveautés dans l'UAD Software v9.5
Universal Audio UAD Software 9
Universal Audio lance la version 9.5 de l’UAD Software, avec au programme, des amplis guitare, un flanger et une refonte de l’Helios Type 69.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Wahoooo seulement 199$ pour l'update de l'Helios, c'est une affaire en or dites donc !
3
l’Helios Type 69 J'adore !!!!!
4
Très cool l'Helios. J'adore la V1 que j'utilise énormément depuis plusieurs années déjà. Demo enclenchée cest parti

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

5
Citation de waxxmaster :
Wahoooo seulement 199$ pour l'update de l'Helios, c'est une affaire en or dites donc !


En fait, cela n'a pas grand chose voir avec un update: c'était un petit EQ, c'est devenu une tranche de console unison!
6
La vache, plus gourmand que le Neve 73.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

7
J'espere ne pas etre hors sujet, chaque fois que UAD nous sort un update ce coup ci 9.5 cela oblige a reconfigurer
c'est a dire oter tous les plugins non acquis donc non permis de mon dossier UAD plugin et comme leur collection est importante maintenant..... Y a-t-il quelque chose qui m'a échapé? (je suis sous windows) Merci
8
Oui, c'est une des plaies d'UAD. Mais regarde si tu es vraiment intéressé par le update. Personnellement, il n'y a rien de nouveau qui m'intéresse, donc je reste en 9.4 (sauf erreur).
9
en tout cas ils sont devenu super radin avec leurs codes promo..

c'est vrai que c'est galére de devoir resupprimer du dossier vst les plug non acheté à chaque mise à jour..
10
Citation de Soundcity :
La vache, plus gourmand que le Neve 73.


Oui, vivement qu'ils changent de DSP (et que nous, avec nos sharc poussifs, on l'ait dans le baba).

Il a l'air vraiment chouette, mais pour le première fois depuis que je suis une tétine pour UAD, je ne sens aucune montée de lait à la sortie de nouveaux jouets. Je commence enfin à utiliser mes plugins achetés il y a 6 mois.