Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
W.A. Production InstaChord
Photos
1/2
W.A. Production InstaChord

Editeur MIDI de la marque W.A. Production

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : WA InstaChord pour les progressions d'accords

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 522 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : WA InstaChord pour les progressions d'accords
W.A. Production InstaChord
Les outils d’aide à la composition en MIDI ont le vent en poupe, et après Captain Plug-ins, Sundog et Scaler voici que WA lance InstaChord.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je le testerais ce weekend, mais pour info le zip d'installation fait 1.5 go (je ne comprenais pas pourquoi) et dedans le plug fait... 24mo. Le reste c'est des vidéo de démo :oo: A priori ils ont la bande passante gratos sur leurs serveurs et ne connaissent pas YouTube (les même vidéo semblent pourtant y être) Je n'ai jamais rencontré une telle non optimisation. Donc vous voilà prévenus.
3
J'avais fait l'achat de Scaler qui avait des atouts mais une ergonomie perfectible.

De fait je l'utilise peu.

Curieux de voir ce que peut offrir ce petit nouveau.

Dernière composition "Jean-Jacques"

4
Salut,

Peut t'on l'utilisé par exemple dans ableton mettre se plugins en premier suivi d'un plugins vsti pour joué des accords sur se dernier plugins ?

Si non ya t'il un logiciel qui permet de faire ça ?

Merci
5
Sur reaper il y a une piste avec ce plug et le vsti est sur une autre piste, dont l'entrée midi est la sortie midi de la piste de ce plug (en gros c'est la même chose que si c'était à la suite mais sur 2 pistes), dans la notice (que je n'ai pas sous les yeux) il y a les techniques d'utilisations dans Ablerton aussi.

Testé rapidement hier, a part la gestion des preset qui semble amener à Mes Documents ce qui n'est pas top coté pratique, ça fonctionne bien. Il faut se plonger dans les préréglages pour avoir le résultat souhaité (gammes, type de jeu...)
6
J'ai posé dans la rubrique fichier le PDF de la notice, ça sera plus simple. A priori dans Ableton c'est pareil que Reaper, une piste avec le plug, une avec le VSTI
7
8
J'avais testé AUtotonic, mais la version gratuite est limitée et ne laissait pas passer (ou je n'ai pas trouvé) l'aftertouch
https://www.kvraudio.com/product/autotonic-player-by-autotonic
Et la version payante est bien trop chère (ou système d'abonnement) mais semble gérer l'aftertouch.