Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus Notion 6
Photos
1/10
PreSonus Notion 6

Editeur de Partitions de la marque PreSonus appartenant à la série Notion

Sujet coup de gueule support presonus

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 742 vues
  • 2 followers
1 coup de gueule support presonus
Salut à tous,

J'ai depuis une dizaine de jours acquis Notion 6 ainsi que la banque de sample complète (bundles inclus + all expansions) pour Mac OSX.
Seulement il m'est impossible de pouvoir installer correctement tout les bundles, certains des fichiers (.pkg) étant corrompu après téléchargement, l'installeur s'arrête...
Le problème est apparemment connu chez presonus car on trouve un début d'explication dans la FAQ, ils expliquent qu'il faut re-télécharger et que si ca ne marche toujours pas c'est qu'il faut télécharger en ethernet plutôt qu'en Wifi (WTF ???).

J'ai depuis tout essayé, télécharger à partir de 3 ordi différents (mac et PC), utilisé 4 gestionnaires de téléchargement différent, essayé avec firefox et safari, le problème persiste, fichier corrompu...

Evidement j'ai donc ouvert un ticket sur le support presonus pour avoir de l'aide, eh bien là les amis, cela fait 6 jours et de multiples relances, et je n'ai aucunes nouvelles, non pas la moindre... J'ai re-posté sur mon ticket, rien... renvoyé un email, rien... posté sur le question & answer du site la où d'autres ont le même problème, toujours rien de la part de presonus...

Existent-ils toujours ??? :nawak:

Comment diable dois-je faire pour attirer leur attention et/ou trouver une solution ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème, et surtout résolu ?

Mais c'est quoi ces supports inexistants ? :oo: