Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sibelius Sibelius 7
Photos
1/14
Sibelius Sibelius 7

Editeur de Partitions de la marque Sibelius

Prix public : 519 € TTC

Sujet Mises à jour et actualisation Sibelius

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 288 vues
  • 1 follower
1 Mises à jour et actualisation Sibelius
Bonjour. J'ai de gros soucis avec ce logiciel et les processus d'actualisation et d'enregistrement çà n'a pas été évident à installer et récupérer mais j'y suis parvenu, seulement maintenant sur une nouvelle machine
( avec Windows 10, d'ailleurs ce qui concerne MBox2 et donc Pro Tools c'est mal parti, avertissement !!! si il n'y a pas de MAJ pour ça j'envisage un dual boot avec XP comme avant..enfin ça sera après) mais bon,
pour revenir à Sibelius AVID le problème n'est pas là mais bien dans la complexité et l'attitude commerciale je le dis sans détours, on a l'impression d'être pris en otage et faire le cobaye de forum utisateurs en panne...ah que c'est sympa de raconter les processus ...des journées entières à travailler pour AVID ...ce n'était pas le but en achetant, cela prends des proportions délirantes, et énorme dialogue sourds avec AVID. Tout ça pour juste sortir des partitions propres ! (pour mes dépots à la SACEM.. je sais travailler sur papier aussi,je n'ai pas de problèmes avec le solfège et pour ce qui est du midi et aussi de l'audio je me servais déjà d'un séquencer CKWLK pour ne pas trop le nommer.. encore un américain, par contre la version préhistorique semble s'installer sans problème sur Windows 10 (!!!! ha ben tant mieux...mais l'éditeur de partitions est encore un peu "ledge" !
La saga sibelius est touffue..par exemple depuis 10 jours que j'essaie d'installer sur cette nouvelle machine entre autres "assistances"AVID la version à valider dans les 15 jours a été désactivée sans explication ni avertissement...en même temps, la lecture était tellement dégueulasse que je pensais à le désinstaller pour essayer autre chose, au moins lire correctement le score ! c'est une honte ! un débutant serait complétement intoxiqué ! en passant je le dis, le virtuel n'est que virtuel ! pour apprendre vraiment il faut vraiment ..des profs ou des gens capables d'être autodidactes..du vrai quoi)
Je reviens au sujet "solutions" Si certains sont avisés sur le sujet je serais intéressé quand même..
mais d'abord : à ceux et celles qui songeraient à faire un joli cadeau à leur chers compositeurs, je ne conseille pas un boitier comme le mien (249€ si je me souviens bien, ah oui élégant et stylé..mais inutile voire inutilisable) sans mûre et instruite réflexion avec ses CD de cette marque... cela pourrait nuire à vos relations après peu de temps. Actuellement pour ma part je commence à chercher d'autres solutions, je l'ai bien signifié à nos amis d'AVID (ah là, oui, super le vocable!!)ce qui nous amène à la deuxième question.
- Quelles sont les alternatives ? au delà des solution de dépannage spécifiques,( bon si c'est gratuit .. merci)
Que penser de l'option IMac ( surtout pour l'audio pour Pro Tools voire Logic )(parceque microsoft et CO aussi oudssshhh ..bon white hat et what I..rhaa ) En espérant pouvoir moi aussi apporte quelque chose.