Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Steinberg Dorico Pro 3
Photos
1/14
Steinberg Dorico Pro 3

Editeur de Partitions de la marque Steinberg appartenant à la série Dorico

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Steinberg met à jour Dorico à la version 3

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 1 895 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Steinberg met à jour Dorico à la version 3
steinberg-dorico-pro-3-281011.png
Cette nouvelle version de l’éditeur de partitions prend désormais en charge les tablatures de guitare et génère des partitions condensées.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens de regarder la vidéo n°2, qui concerne les tablatures, et je suis en état de choc! Quel professionnalisme! Ils vont plus loin que ce que l'on espèrait.
J'attendais cette fonction pour acquérir ce soft de grande classe, qui va mettre Finale au chômage de longue durée (bien que j'y faisais de belles tablatures pour instruments anciens - avec un certain nombre de bricolages maison quand même).
3
Intéressant. Trèèèès intéressant !!!
4
J'ai suivi le live et ai regardé les vidéos youtube ... ce soft semble tenir ses promesses.
Il resterait à avancer sur l'intégration avec Cubase pour que ce soit parfait (pour ceux qui, comme moi, utilisent Cubase !).

Sinon, un p'tit test côté AF serait possible ?

5
Citation :
Sinon, un p'tit test côté AF serait possible ?

La version d'évaluation est totalement fonctionnelle pendant un mois: ça laisse le temps de préparer le test ;-).
Oooops: mais le manuel fait 1122 pages, quand même...
6
Est-ce qu'ils ont enfin réglé les problèmes de compatibilité avec VSL pour les Expression Maps ?
Cyril
7
On en parle au bas de cette page. Étant très très néophyte en la matière, je vous laisse le soin de juger.


https://www.steinberg.net/forums/viewtopic.php?f=246&t=135922&start=300

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

8
C'est super !!!!!

VSL a écrit :

"Most of our wishes for the Dorico Expression Maps technology are fulfilled with Dorico 3. Our to do list at the moment is pretty long though. So please don't expect Dorico Expression Maps for our libraries in the next weeks."

Donc je vais faire la mise à jour dès que se sera dispo :mdr:
Cyril
9
La mise à jour est déjà disponible, du moins pour Windows. Téléchargée et installée hier. Dorico est superbe et invite au travail, ce qui n’est pas peu dire pour un logiciel!

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

10
:oo:

Quoi ? Quelqu'un a déjà fait un test ici ?