Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 5
Photos
1/27
Arobas Music Guitar Pro 5

Sujet Problème avec le RSE de Guitar Pro

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 10 327 vues
  • 8 followers
1 Problème avec le RSE de Guitar Pro
J'ai un problème avec le canal RSE de guitar pro; jen 'arrive plus a l'utiliser. Le bouton RSE est grisé et je ne peux donc pas l'utiliser. Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème?
2
La seule chose que je peux te proposer si tu l'as pas déja fais c'est de réinstaller le gp5...Sinon je vois vraiment pas...
3
J'ai déjà essayer de réeinstaller GP5 plusieurs fois sans résultat. Mais merci quand même. Sachant que j'ai changé de PC il y a pas très longtemps et que sur mon ancien PC le RSE fonctionnait parfaitement.
4
Ouai je m'en doutais bien que t'avais réinstallé...Je peux plus rien pour toi alors...T'as bien vérifié aussi que les pistes étaient pas en midi? ouai t'as surement vérifié je m'en doute, j'ai le même problème sur le pc de mon école de musique c'est assez chiant c'est clair...
5
De toute façon je ne peux rien mettre en RSE. Tout est grisé concernant ce canal. En plus l'aide ne m'aide pas du tout. Enfin merci quand même pour ton aide.
6
Si l'option est grisée, c'est que les sons RSE ne sont probablement pas installés :noidea: , à faire donc!

7
Ok merci gromeul. Tu peux me dire commment il faut faire pour installer les RSE stp?
8
Tu vas sur le site de l'éditeur, tu te connecte à ton compte, tu télécharge les fichiers d'installe, et tu les lance.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Bonjour !
J'ai acheté Guitar Pro 5 ce WE et j'ai le même pb : l'option "RSE" est grisée... Je précise que j'ai bien un dossier "rse" ds mon dossier "Guitar Pro 5" avec ts les fichiers en ".fx" ds le dossier "presets".
J'ai envoyé un mail à GP, mais pas de réponse pour le moment...
Merci !
10
Bonjour,
J'utilise aussi gtp 5+ rse. Lors de la lecture d'un fichier, il y un décalage de vitesse entre les pistes midi et les pistes rse. Lorsque je supprime le mode rse, tout est synchro. Quel réglage effectuer pour résoudre ce problème? Merci.