Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Commentaires sur le test : 7 de tab

  • 96 réponses
  • 27 participants
  • 9 138 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : 7 de tab
7 de tab
Guitar Pro est plus qu’un logiciel. C’est devenu un standard pour tous ceux qui utilisent des tablatures. De fait, lorsqu'Arobase présente la septième version de son produit vedette plus de 7 ans après la précédente, on est forcément curieux de voir la bête.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
31
Citation :
Il n'y a pas grand-chose à en dire en fait.
L'explication, c'est que vous n'avez pas une équipe de développement compétente tout simplement, et c'est dommage de ne pas l'admettre.
(...)
Du coup il est difficilement compréhensible de nous redemander de passer à la caisse pour réparer l'incompétence de votre ancienne équipe, et je suppose que dans 7 ans il faudra re-casquer pour celle de l'équipe actuelle.


Essayons de juger le soft plus que les gens qui sont derrière et dont on ne connait pas les conditions de travail, à plus forte raison en présumant de ce qui se passera dans 7 ans. Le fait que nous ayons un développeur qui se risque à descendre dans la fosse aux lions pour discuter du logiciel avec nous est en outre pour moi la preuve d'un minimum de respect des utilisateurs et de conscience professionnelle.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

32
Bien parlé.
33
Citation :
Essayons de juger le soft plus que les gens


Vu le soft c'est limite plus charitable de juger les gens :|

Citation :
Le fait que nous ayons un développeur qui se risque à descendre dans la fosse aux lions pour discuter du logiciel avec nous est en outre pour moi la preuve d'un minimum de respect des utilisateurs et de conscience professionnelle.


Oui enfin, quand un soft perd une majeure partie de ses ventes à cause des retours assassins d'utilisateurs, à part venir faire du damage control je ne suis pas sûr qu'il leur reste des masses d'options.

[ Dernière édition du message le 27/10/2017 à 21:07:45 ]

34
Citation de oclero :

La liste des raccourcis ne va pas tarder à arriver de façon officielle, à la fois dans la doc (qui va être grandement améliorée, j'y travaille actuellement)


Rho, le mode d'emploi qui va bientôt arriver... 8 mois après la sortie du soft! Ça c'est de la belle galère :D:

Bon courage oclero! Ça prendra la temps que ça prendra, mais tu as raison: cette version 7 à tout ce qu'il faut là ou il faut pour devenir la meilleure version de guitare pro, même si certaines choses méritaient d'être repensées, ou pouvaient être plus innovantes, tout est lisible et bien positionné pour travailler efficacement, cette v7 à tout ce qu'il faut pour devenir le Microsoft World de la tablature. (Mon rêve perso).

Plus qu'à stabiliser le navire, dommage d'avoir fait monter les passager à bord avant, du coup ils ont vomi partout, mais bon, maintenant on est embarqué.
35
Power Sphere, on voit que tu es le plus fort, celui qui ne fait jamais d'erreurs et qui fustige si bien celles des autres.


Merci oclero pour les explications et la prise en compte des remarques.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

36
Pour info oui on peut enlever,doser ou rajouter tout ce qu'on veut sur la piste master les samples n’ont aucune reverbe en brut et ça s'entend que c'est pas une reverbe naturelle.
37
Non, la doc était tout de même disponible à la sortie ;)

Pour l'histoire de reverb sur les samples, il n'y en a pas sur les samples bruts. Donc si jamais certains d'entre vous trouvent qu'il y en aurait trop, ce serait sympa de remonter les problèmes sur le support (l'idéal) ou en MP si vraiment remplir un formulaire vous fait peur. :)
Je ne compte plus le nombre de tentatives de ma part pour aller à la pêche aux informations restés sans réponses...

Hs: @powersphere tu connais les chiffres des ventes, tu as bien de la chance, moi je les ai pas ;)
38
Personnellement je n'ai pas pu tester GP7 car il n'y a plus de support Linux. J'ai contacté l'éditeur et il n'envisage pas de version Linux dans l'immédiat (Surprenant, d'autant que Mac OSX est à base Linux). J'avais acheté le logiciel à la sortie de la version 6 parce que justement je n'utilise ni windaube ni Mac.
C'est regrettable, pour une fois qu'un éditeur faisait un effort vers les OS alternatifs.
Tant pis je reste en version6, et pour ma part, en utilisation depuis de nombreuses années, je trouve cette version très stable !
39
Citation :
(Surprenant, d'autant que Mac OSX est à base Linux).


MacOS est à base d'Unix, pas Linux. Et ce n'est pas parce que deux systèmes d'exploitation se basent sur un même noyau que leurs applications sont compatibles.
40
Si on veux chipoter, MacOS est à base BSD (Une autre branche Unix tout comme Linux).
Je n'ai pas dit que les applications sont compatibles, mais par contre, le portage en est nettement simplifié. Il suffit de le vouloir (Décision commerciale et non technique).