Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Commentaires sur le test : 7 de tab

  • 96 réponses
  • 27 participants
  • 9 137 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : 7 de tab
7 de tab
Guitar Pro est plus qu’un logiciel. C’est devenu un standard pour tous ceux qui utilisent des tablatures. De fait, lorsqu'Arobase présente la septième version de son produit vedette plus de 7 ans après la précédente, on est forcément curieux de voir la bête.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
41
C'est malheureusement pas si simple, nous serions les premiers à vouloir avoir la 7 sous Linux
42
Bonjour,

je reviens sur le soft pour son usage "écriture de parts" :
il semblerait que l'on puisse dans cette version 7 écrire des partitions pour guitare acoustique en finger-picking avec des "voix" différentes en terme de rythme. Plus simplement, on pourrait écrire des basses avec une certaine durée, et une mélodie dans les aigües avec un rythme différent, et éviter le "let ring throughout" pas vraiment précis.

Quelqu'un pourrait me confirmer ?

Si c'est le cas, c'est vraiment une bonne nouvelle.

ps: vu sur le site d'Arobas sur cette page(image de fond) :
https://www.guitar-pro.com/fr/index.php?pg=acheter-guitar-pro

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 13:10:50 ]

43
oui, il y a 4 voies superposées avec des rythme différents, mais je pense que ca a toujours été le cas non? bien pratique pour la batterie aussi
44
Ben non justement sur GP6 çà n'existe pas pour les parties guitare.
45
Pour le coup çà pourrait justifier pour moi une mise à jour vers le 7.
46
Citation de vincejack :
Ben non justement sur GP6 çà n'existe pas pour les parties guitare.


??


[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 13:27:24 ]

47

oclero c'est dommage pour le +/- demi ton, c'est LE raccourcis d' édition dont je me sers le plus, en vue standart ou tab., l'ancien était plus simple, mais il faut absolument que vous indiquiez Shit DROIT, j'ai balancé ma souris plusieurs fois avant de comprendre pourquoi ça ne voulait pas fonctionner.

Effectivement on ne peut pas satisfaire tout le monde, et une liste de raccourcis modifiable serait bien , mais le principale est déjà d'en avoir. le métronome reste pour la priorité en terme d'ergonomie. Et aussi un preset +/- serait un gain de temps énorme, passer au son suivant sans se perdre dans les menus franchement irritant nous faciliterait grandement la vie ;)

J'attend avec intérèt la mise à jour, pourriez vous publiez aussi le changelog sur le blog ? (parfois il met un peu de temps à venir ;) )

je viens de voir qu'elle était dispo :)

[ Dernière édition du message le 28/10/2017 à 13:43:30 ]

48

toujours trouver dommage de ne pas pouvoir muter les voix, par exemple pour des drums : Voix 1 kick/snare et voix 2 les cymbales, ça serait vraiment un gros plus en édition.

49
Le mute des voix est déjà dans notre backlog
50
@twxs
Une possibilité d'accéder à l'édition des kits batterie? dans mon cas, ca serai pour calmer un peu la grosse caisse et avoir certains toms plus présents