Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music Guitar Pro 7
Photos
1/35
Arobas Music Guitar Pro 7
7/10

Sujet Erreur (0xc000007b)

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 3 229 vues
  • 6 followers
1 Erreur (0xc000007b)
Bonsoir a tous! je viens d'acquérir guitar pro 7, je l'ai installé et il me met au démarrage
L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b). Erreur d'application.
J'ai bien sur toutes mes versions de visual c++ de toutes les versions bien installée sur mon PC..
Je ne comprend pas. C'est déjà arrivé à quelqu'un?
Merci de votre aide :bravo::8)
2
Bonsoir,
généralement c'est un redist Visual à réinstaller/Réparer.
3
Bonjour
Même erreur
J'ai tout réinstallé : visual, DirectX, net frame est à jour, le programme...
Et toujours pas : c'est casse c....
Et si je n'y arrive pas en 2018, je réinstallerai la 6 ;-)
D'avance merci si quelqu'un a trouvé l'astuce

Cdlt

[ Dernière édition du message le 04/12/2018 à 21:36:56 ]

4
C'est bon
Un petit programme qui vous remet tout à jour (C+, …)
Site le plus visité
Dans YouTube, vous faites "tri sur le nombre de vues"
5
Chez moi, rien à faire…

Ma session de Windows refuse l'installation.
J'avais d'abord des fichiers manquants (dont VCRUNTIME140.DLL), puis au final, une fois les fichiers manquants téléchargés et mis en place, l'erreur fatidique 0xc000007b.

L'astuce de Jacobaci n'a pas fonctionné sur mon PC.
:???::???::???::???:

[ Dernière édition du message le 10/03/2019 à 16:55:40 ]

6
Salut,
Tu devrais nous contacté sur le support, nous pourrons regarder de plus près pourquoi tu as cette erreur.
7
Salut,
Tu devrais nous contacté sur le support, nous pourrons regarder de plus près pourquoi tu as cette erreur.
8
Salut
J'ai passé quelques heures sur le sujet. J'ai installé visual c++ 2013 et 2015 redist, les deux versions de systèmes x86 et x64 sont nécessaires (!!). J'espère que ça pourra aider.

[ Dernière édition du message le 09/08/2020 à 22:52:52 ]

9
Citation de twxs :
Salut,
Tu devrais nous contacté sur le support, nous pourrons regarder de plus près pourquoi tu as cette erreur.


Hello TWX j'aimerai bien pouvoir vous contacter car en principe j'ai acheter a mes yeux Guitarpro7 donc pas un pirater

sur AliExpress dans la transaction une fois acheter , il vous envoi un lien qui télécharge pour installer le GP7 ou plus exactement guitarpro7 -soudbanks et rien d'autre , l'install c'est bien dérouler et quand j'ai voulu lancer le GP7 , il M a d'abord embêter avec une Dll manquante ou corrompue mscvsc120.dll que j'ai télécharger et maintenant j'en suis a l'erreur cite dans ce post ! Je me suis dit que puisque j'ai acheter le GP7 je peut voir avec le support puisqu'en plus il existe en français et je me suis inscrit sur le site GP7 et la pour accéder a l'aide ben oui il faut une licence et Ali ne m'en ont pas donné (la licence serait déjà a mon nom) mais pour ça
il faudrait que j'y accède a GP7 !
A plus

For those about to rock we salute you !!!!!