Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arobas Music mySongBook
Photos
1/5
Arobas Music mySongBook

Sujet Commentaires sur la news : Arobas Music mySongBook

  • 28 réponses
  • 15 participants
  • 5 196 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Arobas Music mySongBook
Le créateur de Guitar Pro, Arobas Music, lance son mySongBook, son portail de partitions légales et de qualité professionnelle, directement accessible depuis le logiciel en version 6.1.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

je suis d'accord dans l'ensemble, mais en même temps je comprend Danyx car effectivement c'est un moyen de plus de faire du chiffre.. Et franchement si la qualité est au RdV pourquoi pas ??

Si vous écoutez la Tab Stand by Me c'est à chier...

12
Citation :
Si vous écoutez la Tab Stand by Me c'est à chier...

Stand by Me est un arrangement pour Ukulele, elle est d'ailleurs bien notée. Donc je ne crois pas qu'elle soit à chier. Après l'avantage c'est qu'on peut avoir un aperçu audio et visuel de la partition avant de l'acheter.
13
Faudrait juste que le nombre de partoches disponibles augmente.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

14
Loin de moi l'idée de critiquer l'initiative, vu le prix du soft et son utilité, faut bien faire rentrer un peu de fric dans les caisses.

Mais il est difficile de ne pas imaginer que les tabs qui vont se retrouver dans la base soit issues de la base de 40000 tabs alimentée gratuitement par les utilisateurs de feu le site My song book

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Je ne crois pas qu' une société comme Arobas "s'amuserait" à repiquer les tablatures gratuites de mysongbook pour les faire payer :?:
Mais.. question soulevée: quels sont les musiciens qui retranscrivent les tabs pour Arobas?

ca va être du boulot

16
Normalement ça doit être issu des songbooks officiels autorisés par les groupes

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Donc apparemment gage de qualité pour pas vraiment cher...

ca va être du boulot

18
que penseriez-vous si l'on copiait vos morceaux gratuitement ??? reverser des droits d'auteur je trouve cela un peu normal non ? ensuite effectivement, gageons que les prix soient en rapport avec la qualité des retranscriptions. C'est un peu le Itunes de la partoche ce nouveau portail non ? Je vais tester...

La Flemme est l'avenir de l'Homme

[ Dernière édition du message le 26/10/2011 à 09:21:45 ]

19
@Lonewolf : Actuellement nous ne dupliquons pas les partitions de l'ancien mySongBook. Nous ne recopions pas non plus les songbooks officiels qui contiennent parfois des erreurs de notation.

Le process de notre équipe de musiciens professionnels (environ 30 personnes) et de partir de zéro et de transcrire les partitions à l'oreille. Plusieurs "review" successives permettent de corriger les éventuelles erreurs, de mettre en page et de faire le mixage final du fichier.

Adrien / www.guitar-pro.com

20
Ok, c'est cool, par contre comment vous gérez les droits si vous n'utilisez pas les songbooks officiels ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not