Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tuxguitar 1.2
Photos
1/4
Tuxguitar 1.2

Sujet tuXGuitar-fork ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 211 vues
  • 2 followers
1 tuXGuitar-fork ?
Il est quand même bien dommage que le développement de tuXGuitar soit stoppé depuis la version 1.2 datant de 2009. C'était un projet Open Source d'un grand potentiel.
Une fork non-officielle a été démarrée afin de le faire évoluer malgré tout. Quelques évolutions des fichiers .jar ont déjà été proposées (y compris de quoi ouvrir les .gpx). Les soutenir pourrait être une bonne idée afin de garder tuXGuitar en vie.
Voici l'adresse sur SourceForge :
https://sourceforge.net/p/tuxguitar-fork/home/Home/

Pour ma part, j'ai essayé de remplacer les fichiers et de lancer avec le fichier .bat fourni mais... sans succès. Je ne sais pas trop ce qui pose problème et c'est bien dommage.

[ Dernière édition du message le 24/04/2012 à 13:23:58 ]

2
J'ai testé le fork sous linux et ça fonctionne.

Ca compile et ça démarre.

Malheureusement, le responsable du fork n'a pas produit de package windows ou linux prêt à être installer. il n'a mis à disposition que les fichiers jars (java) résultant de la compilation du svn.

Le plus simple donc c'est d'installer tuxguitar en version non forké pour repérer l'emplacement des fichiers et remplacer ou ajouter les fichiers .jar qui t'intéresse par ceux du fork. Les plugins vont dans share/plugins.

A+