Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi pour colorer un ampli un peu froid ou trop neutre ?

  • 19 réponses
  • 6 participants
  • 918 vues
  • 9 followers
1 Quoi pour colorer un ampli un peu froid ou trop neutre ?
Bonjour à tous,

Je joue pour le moment par le biais de mon pc en passant par un preampli.

Mais je voudrais bien investir dans une petite tête d'ampli tc électronique qui me permettrait de l'utiliser dans l'avenir avec un cab branché dessus ou simplement seule en utilisant sa sortie casque qui possède une simu hp (aucun risque sur tête transistor je précise lol)

Sauf que visiblement les tc electronic entrée de gamme ont un son assez neutre, et j'aime pouvoir colorer un peu le son ou le modifier un peu, surtout que j'ai une pb51 donc avec un seul micro manche !

Donc selon vous que rajouter derrière comme pédale pour amener un peu de chaleur ?

- un boost avec petite eq ?
- légère overdrive ?
- autre ?

Merci beaucoup pour vos conseils.

Afficher le premier post
11
Bah surtout que cette pédale ne se vends plus depuis plusieurs années.

Ola !!!

12
Putain, si on peut plus déconner...:facepalm:
13
14
Fallait comprendre :mrg:

Ola !!!

15
Bah, généralement, quand il y a le smiley :oops2: , c'est à prendre au 20 ème degré, non?:mrg:
x
Hors sujet :
Ceci étant, ça m'a permis de rédiger un avis sur cette pédale bien marrante!:mrg:

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 16:36:15 ]

16
Top ton SC :bave:
17
x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
Top ton SC :bave:

Thx!:clin:
18
Citation de Urban :
Bah, généralement, quand il y a le smiley :oops2: , c'est à prendre au 20 ème degré, non?:mrg:
x
Hors sujet :
Ceci étant, ça m'a permis de rédiger un avis sur cette pédale bien marrante!:mrg:


C'est un smiley qui me fait penser à la colère, j'y vois mal à mon age :clin:
Ceci dit j'ai aussi le bass synth et c'est bien dommage qu'elle ne soit plus fabriquée cette pédale, on peut faire plein de truc avec si on se penche un peu sur le mode d'emploi.

Ola !!!

19
Citation de tofe :
Citation de Urban :
Bah, généralement, quand il y a le smiley :oops2: , c'est à prendre au 20 ème degré, non?:mrg:
x
Hors sujet :
Ceci étant, ça m'a permis de rédiger un avis sur cette pédale bien marrante!:mrg:


C'est un smiley qui me fait penser à la colère, j'y vois mal à mon age :clin:
Ceci dit j'ai aussi le bass synth et c'est bien dommage qu'elle ne soit plus fabriquée cette pédale, on peut faire plein de truc avec si on se penche un peu sur le mode d'emploi.

Pour moi, c'est plutôt le smiley "j'ai honte mais je le dis quand même"...
Mais la confusion est facile, oui.. .:clin:
20
Je prends note :oops2: Sinon. Pour donner un peu de personnalité à un ampli basse, la pédale EHX Bass Soulfood déjà citée me semble intéressante :clin:

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 22:31:53 ]