Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1187
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Pb écran tactil KaossPad 3

  • 42 réponses
  • 23 participants
  • 10 884 vues
  • 21 followers
1 Pb écran tactil KaossPad 3
Bonjour à tous, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avais déjà eu son écran tactile toujours activé sur la ligne du haut quelque soit l'emplacement de son doigt?

J'ai déjà essayer la manip de recalibrage, mais impossible car il ne prend pas en compte ma pression sur le tactile, ensuite j'ai vu une procédure via la nappe du tactile, je l'ai suivi mais rien ne change.

Si quelqu'un à déjà eu le problème et a réussi à le résoudre sans passer par un SAV à tombouctou les bain,
sinon si quelqu'un à une bonne adresse de SAV dans le nord ou belgique

Merci d'avance à tous
2

Salut,

 

as-tu essayé de faire une mise à jour du firmware? Ou de remettre la configuration par défaut d'usine?

 

Il faudrait aussi que tu t'assure qu'il n'y a pas d'appareil connecté en midi sur le Kaoss Pad. Le Kaoss peut se contrôler par midi, il est possible qu'un appareil envoie par exemple un message midi qui bloque la position de l'axe Y sur la ligne du haut.

3
Bonjour, merci pour ta réponse GhostnOte
Je viens de remettre la config par défaut du kaoss pad 3, mais rien ne change, ensuite j'ai essayé quand même la mise à jour (même si la version installée et la dernière), mais toujours rien

après deux jour sans utilisation l'écran tactile refonctionne correctement pendant 10 minutes ensuite même joueur joue encore

j'ai essayé sans le brancher sur aucune table et branché, mais rien ne change

Si quelqu'un a une idée, sinon je pense qu'il va faire un tour au SAV
4
Même problème que "dj asus" depuis 7 mois et je regarde de temps en temps sur le net mais rien en solutions.

Scratch, scratch et sc..... !

5
quelqu'un a t-il résolu son problême, car le mien vient de bloqué!!l'ecran fonctionne mais réagie pas au toucher :furieux::furieux::furieux::furieux::furieux::(((:(((
6
personne!!!
7
non, jamais eu ce genre de souci...dsl :-(

http://www.kstprodukzion.com

http://www.youtube.com/swakst

http://www.soundcloud.com/swakst

And don't forget, you can download all sound on " son2teuf.org ", find " swakst " 

8
pour un problème comme çà, c'est pas en scrutant le net que vous trouverez des réponses, mais en renvoyant le KP3 pour réparation au SAV.

Pourquoi restez-vous là à regarder le ciel, enchâssés dans le bleu du mystère préhistorique ?

9
tu sais des fois que quelqu'un ai eu le même souçit et que se n'était pas grand chose ca éviterai justement de l'emmené au SAV, ca sert aussi à ça le forum!!
10
question stupide
le kp3 recoit t il du midi ?

sinon
démontage nettoyage des dalles (la tactil, la glass bleu, et le filigrane)
testé la dalle aprés nettoyage appareil ouvert
si elle fonctionne
egalement nettoyage du cadre rouge sur la carcasse (vérifier les caoutchouc pour l emplacement des dalles )
vérifier le sérage des vises pour la partie plastique blanc qui tiens les dalles en place (ni trop ni pas assez)

si la dalles tactil nettoyé
si ca nap bien brancher dans le connecteur avec le kp3 demonter en fonction et que ca ne marche tj pas

S.A.V

ou commander une nouvel dalle tactil


garde la pèche banane !