Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1187
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Vos meilleurs loops pour le KP3

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 498 vues
  • 2 followers
1 Vos meilleurs loops pour le KP3
Hey hey
Étant, depuis peu, l'heureux propriétaire d'un KP3, je cherche quelques samples qui fonctionnent bien commencer à faires des loops et intégrer des samples. Je suis aller chercher un peu sur www.looperman.com , c'est bien cool, ya de quoi faire mais c'est vite décourageant de fouiller au hasard.
Alors si vous avez des loops de percus, de chants tribals (tribaux???) ou tout type de samples avec des sons chelous (indus/glitch ou autres) je suis preneur et ça devrait intéresser deux/trois personnes ici !
Maaaaarciiii :mdr:
2
Un amen breack je pense que ca devrait ld faire si il n'ya pas de decalage
Je vient juste d'avoir ce kaoss pad et vu que jd veut me monter un live set jungle breack beat drum'n'bass je l'ai acheter pour faire evoluer ma rythmique pour des drop ou des introduction de passage dd mon live set
Et depuis hier je me dit qu'il faudrait que je lui mette des amenbreack dedans cela pourait m'aporter le grain jungle drum'n'bass que jen'arrive pas a avoir avec des groove box
Le amen breack est ld sample de la rythmique utiliser pour la jungle et drum'n'bass
J'ai essayer d'en mettre en piece jointe du message . Je ne sait pas si ca a marcher ..
3
Je n'arrivd pas a mettre un dossier wav dans mes message
Donc il suffit de chercher dans google amen breack et vous devrait trouver des tonnes de sample diferent de cette rythmique tout pret a l'emploi et dans tout les format possible vue que c'est le sample le plus utiliser au monde