Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad 3 KP3
Photos
1/1186
Korg Kaoss Pad 3 KP3

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Effect sur piste indépendante?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 763 vues
  • 4 followers
1 Effect sur piste indépendante?
Salut les potes,

Est-il possible d'envoyer le signal du kaos pad sur une seul piste à la fois svp ?
Par exemple, jouer les pistes 1-kick, 2-hat, 3-snare, 4-mélodie, mais avoir l'effect actif seulement sur la piste 4-mélodie et non sur toute à la fois.

Merci pour vos réponses :bravo:
2
Non. Tu peux pas .
(Clairement)
3
ooohh... nul :( . merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/03/2020 à 02:13:34 ]

4
Bien sur que si t peux!

A moin que j'ai mal compris ce que tu veux dire...

Mais si non, avec une table de mixage en utilisant le kaoss pad comme effets d'insert, tu met le petit curseur a l'arriere sur send et tu branche le kaoss pad comme un rack d'effet externe, puis tu dose l'effet avec t'es potars de la console...

D'ailleur moi j'ai un souci avec ca, et je sais pas trop ou poser la question...

J'ai brancher mon kaoss pad 3 comme indiquer ci dessus, ca fonctionne bien, mais j'ai certaint effet (looper,certaints filtre,etc...) qui ne sortent que d'un seul coté...!?? :?:

Et certaint des autres effets qui sortent des deux coté...!????? :roll: :roll:

Quand meme bizarre cette histoire... :noidea:

En fait certaints effet sortent sur une seule enceinte et d'autre sur les deux... genre mono et stereo, alors je ne pense pas que le kaoss pas est des effets mono et d'autre stereo, tous le reste est bien cablé, donc je ne sais pas pourquoi ca fait ca...

Peut etre a cause des cables rca...? car j'envois le rca du kaoss pad vers des entrée jack de la console, avec des cable rca/jack, tous simplement parceque m'a console ne possede pas d'entréé ou de sortie d'effets rca, seulement du jack...

Ca fait trois jours que je cherche la solution !!!! :shootme:

Quelqu'un saurais d'ou ca peut venir...?

lolo333

[ Dernière édition du message le 11/12/2020 à 09:26:50 ]

5
Citation de lolo333 :
Bien sur que si t peux!

A moin que j'ai mal compris ce que tu veux dire...

Mais si non, avec une table de mixage en utilisant le kaoss pad comme effets d'insert, tu met le petit curseur a l'arriere sur send et tu branche le kaoss pad comme un rack d'effet externe, puis tu dose l'effet avec t'es potars de la console...

D'ailleur moi j'ai un souci avec ca, et je sais pas trop ou poser la question...

J'ai brancher mon kaoss pad 3 comme indiquer ci dessus, ca fonctionne bien, mais j'ai certaint effet (looper,certaints filtre,etc...) qui ne sortent que d'un seul coté...!?? :?:

Et certaint des autres effets qui sortent des deux coté...!????? :roll: :roll:

Quand meme bizarre cette histoire... :noidea:

En fait certaints effet sortent sur une seule enceinte et d'autre sur les deux... genre mono et stereo, alors je ne pense pas que le kaoss pas est des effets mono et d'autre stereo, tous le reste est bien cablé, donc je ne sais pas pourquoi ca fait ca...

Peut etre a cause des cables rca...? car j'envois le rca du kaoss pad vers des entrée jack de la console, avec des cable rca/jack, tous simplement parceque m'a console ne possede pas d'entréé ou de sortie d'effets rca, seulement du jack...

Ca fait trois jours que je cherche la solution !!!! :shootme:

Quelqu'un saurais d'ou ca peut venir...?


Bonjour, j'ai ressorti mon KP3 de sa boite, et il m'arrive la même chose, j'ai branché le kp3 en aux et return, de manière a pouvoir faire bénéficier de l'effet du kaoss toute mes machines, mais avec ce branchement j'ai certain effet qui sorte que d'un seul coté (sur une seule enceinte quoi) et d'autre effet qui sortent bien en stéréo, sa a pas de sens pour moi, au début j'ai cru que sa venais des cable, donc je les ai changé mais non toujours le même problème... (alors que lorsque je branche le KP3 direct dans la sortie de ma yamaha rs7000 par exemple, j'ai bien tous mes effets en stéréo... )

ma console est une SOUNDCRAFT FX16II, j'ai regarder le manuel de la console la prise jack AUX est bien stéréo pourtant (jack 6.3)

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 15:57:44 ]

6
bein moi pareil...
En branchement direct ca fonctionne mais en send sur la table ca sort d'un coté...
Impossible de savoir pourquoi... :?::nawak::noidea:

lolo333

7
Du coup c'est tous bon j'ai reussi a régler mon problème en fouillant dans le forum, ici : https://fr.audiofanzine.com/effet-dj/korg/kaoss-pad-3-kp3/forums/t.231857,comment-vous-le-routez-sur-votre-table-le-kaos-pad-pour-voir,p.4.html

Du coup en branchant le LEFT in kp3 SEULEMENT>AUX et LEFT Out>left return sa fonctionne très bien pour moi, j'ai l'effet des deux coté, par contre c'est pas vraiment de la stéréo, car je ne peux pas jouer avec la panoramique, mais c'est quand même bien sur les deux enceinte, plus d'info sur le lien que j'ai link
:bravo:

[ Dernière édition du message le 05/03/2021 à 19:08:22 ]

8
Ha supermarie!!! merci beaucoup!
Je ais tester ca, prsk le kaoss pad sur un instru c'est bien, mais si ont peux choisir ou l'envoyer c'est bien mieux...!
Je vais tester ca! :)

lolo333