Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaoss Pad Quad
Photos
1/193
Korg Kaoss Pad Quad

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet le quad, ca tient la route au fil des années , ou arnaques ??

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 698 vues
  • 5 followers
1 le quad, ca tient la route au fil des années , ou arnaques ??
hello

les avis sont partagés mais beaucoup en parle au bout de 1 j ou 8 jours:violent:
qui peut dire au bout de 6 mois ou 1 an ,ou + , si la bébête vieillit bien ou si c'est un pure gadget ?:?!::?!:
2

je l'ai vite revendu....il introduit du souffle ! (utilisé avec cdj400 et xone32)

 

3
D'autres avis?
4

En fait j'ai remarqué qu'il introduisait du souffle lorsque le potar du micro à l'arière était ouvert, même sans micro branché, il suffit de le mettre à zéro et là, silence !!

 

[ Dernière édition du message le 15/09/2018 à 21:24:39 ]

5
Niveau solidité c'est du korg façon cheap, ça tiens le coup mais en intensif j en sais rien.
Mais franchement pour moi c est le meilleur de tous les KP pour son côté intuitif.
Par contre il réduit la qualité audio de manière significative. Je l ai testé en envoyant le master d'un projet cubase sur ma rme avec du câble monster et rebouncé dans le projet et ça enleve significativement de la dynamique et de la brillance...
Dommage que le produit ne soit pas aboutit ça aurait pu être l ultime KP si la qualité était au rdv, si il avait laissé le midi et intégré un usb avec un overbridge façon elektron. Mais bon faut pas rêver, à croire que les ingénieurs de chez korg ne veulent pas s'emmerder à faire les chose bien.
Et pourtant je ne connais pas d équivalent tellement ce produit et ludique et créatif à souhait !!