Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator 2
Photos
1/64
Korg Kaossilator 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Kaossilator 2

  • 30 réponses
  • 22 participants
  • 7 735 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Kaossilator 2
Il y aura bien un Kaossilator 2 en 2012, Korg le confirme au NAMM en dévoilant son nouveau synthé numérique au format pocket.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Hélas, il ne fait que des boucles à 8 temps, ce qui m'avait lassé rapidement sur le Kaossilator 1 (même s un mode 16 temps hyper casse-gueule était aussi dispo). On reprend les mêmes et on recommence. Le fait de mémoriser les boucles et les enchainer pourrait être un plus, mais assez peu par rapport au 1er. Je garde le 1 dans mon musée et le ressortirai en cas de besoin.
22
Plein de choses en plus encore :

- Possibilités d'enregistrer le Master depuis le K02 sur la SD card.
- Lecture des morceaux enregistrés sur le K02
- Les fichiers (RECORD & DATA) sont tous renommables sur un PC pour faire le tri sur sa carte.
- Sampling d'un son (voix par exemple) depuis le micro intégré ou mic in ....

des possibilités à l'infini avec 2 boucles, même à 8 temps. etc ;)

[ Dernière édition du message le 06/06/2012 à 17:10:46 ]

23
le mode 16 temps du Kossilator1 n'est pas "casse-gueule" il est contraignant donc créatif.:bravo:
Et en plus ya la Magic Molette !
évidemment si c'est pour être sûr de rejouer ton petit sample préparé avec soin à la maison, cela n'a aucun intérêt.
je continue de trouver que le K1 est une tuerie, j'attendrai d'avoir le 2 en main pour me faire une idée.
24
Pour moi, le K02 est nettement plus intéressant. Y a pas photo !
25

Par contre puisqu'il tient dans la main et qu'il est fragile, pourquoi pas une bonne protection pour le transport? Genre, un 2e morceau de coque jaune qu'on pourrait fixer au premier pour protéger la bête de la brutalité de ce monde...

 

Bon, et comment dire, quand on navigue entre les 2 boucles, il pourrait charger automatiquement le son utilisé : j'enregistre une basse dans la boucle 1, puis un lead dans la boucle 2.
Je reviens sur la boucle 1 pour ajouter une couche, le son de basse utilisé devrait se charger automatiquement. Le genre de truc super simple pour eux à programmer, et super pratique à l'utilisation.

 

Après évidemment, le midi serait bien, 4 boucles (ou 8 ?) je dirais pas non, etc...

AntoineGeek
26

Dans la catégorie des "loopers" du style du kaossilator,si tu possèdes déjà un "i-bidule" il y a le ikaossilator qui enterre tout simplement son équivalent hardware...

Le son et l'ergonomiesont au top,même s'il reste limité de part ses fonctionnalités...

https://fr.audiofanzine.com/instrument-virtuel-iphone-ipod-touch-ipad/korg/ikaossilator-2/news/

https://www.korg.com/ikaossilator

27
en plus des platines ça peut être bien marrant !! ne cracher pas dessus trop vite :!: ça reste un instrument de musique ;)
28
Bonjour
Voilà moi j’ai un problème avec ma kaossilator 2 voilà Lorsque je l’allume le son fonctionne mais l’écran ne s’allume plus alors quel fonctionner très bien.
Quelqu’un pourrais m’aider svp
Merci
29
Je démonterais pour voir si l'ecran est pas déconnecté (nappe ou autre). Vérifier les différentes nappes.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

30
En l’ouvrant on ne vois que sa on ne pas ouvrir plus et Tout a l’air bien brancher enfin je pense korg-kaossilator-2-3084288.jpeg
korg-kaossilator-2-3084289.jpeg