Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator 2
Photos
1/64
Korg Kaossilator 2

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Kaossilator 2

  • 30 réponses
  • 22 participants
  • 7 738 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Korg Kaossilator 2
Il y aura bien un Kaossilator 2 en 2012, Korg le confirme au NAMM en dévoilant son nouveau synthé numérique au format pocket.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Vu le design, je suis pres a parrier qu'il y en a plus d'un qui vont un jour se le coller sur l'oreille en disant "allo ?" le jour ou ils auront un appel pendant une session tres prenante. :mdr:
3
Ca me fait surtout penser à un voltmetre!
4
ça à l'air d' être dans dans la continuité de la vague cheap de korg.....
5
Citation de white :
ça à l'air d' être dans la continuité de la vague cheap de korg.....


Pas mieux ! :|
6
Mais qu'est-ce qu'ils attendent pour ressortir un analo complet ... :(((

Le freak , c'est chic !!!

http://www.mixcloud.com/TacoBelly/

https://soundcloud.com/taco-belly

7
Je vois pas où ils veulent aller avec un "truc" pareil

La série des KP3, KP4 et Kaossilator Pro avaient chacun une utilité et une ergonomie vraiment bien étudiée, associé à un rendu visuel que le public adore :"Waaaah trop fou il triture le son avec un pad lumineux"

Ils ont du passer un contrat avec le fabricant de coques pour BlackBerry...
8

Il faudrait peut-être voir ça comme un dj tool, ou une merdouille pour un jam au casque dans le train. Il y a de fortes chances que ça soit un demi-échec quelques mois après sa sortie, certaines applications de synthèse sur téléphones modernes sont presque capables de ce que le kaossilator premier du nom faisait en son temps. C'est dommage, si korg équipait ses nouvelles sorties pourries d'entrées de synchronisation normées, même pour 20 euros de plus, il partirait au moins trois fois plus. Peut-être que leurs commerciaux espèrent qu'à la longue, le public va s'attendrir et céder devant des trucs aussi mignons et inutiles - et, espérons-le, bon marché.

Il y a un gros marché potentiel pour le home studio pas cher et les interfaces originales, et une vraie demande pour des parties analo.

9
C'est ça une merdouille pour le train , un échec malheureusement je suis pas sur, regarde le monotron il continue à en sortir avec la motion collectionnez les tous !!!!!
10
Ah, il manque la molette magique...
je ne plongerai pas

(en passant un peu de respect pour le monotron SVP )

[ Dernière édition du message le 20/01/2012 à 06:43:34 ]