Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kaossilator Pro
Photos
1/386
Korg Kaossilator Pro

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss

Sujet boîte à rythmes ?

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 585 vues
  • 3 followers
1 boîte à rythmes ?
bonjour

Je cherche un BAR pour coupler à mon minilogue, est-ce que les sons de drum du kaossilator pourraient faire l'affaire ? Cette machine m'intéresse aussi pour son looper pour faire des boucles avec mon synthé en utilisant les beats du kaossilator, est-ce possible ? Sinon existe t'il d'autres machines qui couplerait ces deux fonctions (avec un système de quantisation ce serait la cerise) ? Roland MC 101?
Merci.

[ Dernière édition du message le 12/04/2020 à 12:57:15 ]

2
Contrairement à ce que te dis Dnhs5500 ds son post le kaossilator pro est parfaitementcapable d'enregistrer des boucles à partir d'un synthé extérieur. J'avais un doute je viens donc de tester cette fonction et j'ai enregistré à partir de mon sh-201 sur le kaoss (il faut mettre le switch sur entrée ligne bien sur)...par contre un défaut du kaoss au niveau entrée ligne et entrée micro est une saturation rapide qui produit des sifflements très aigus...il faut vraiment bien régler le level avant (avec input volume)...en espérant que celà puisse t'être utile

un nuage passe

3
Salut,
En effet, j’ai répondu vite sur la base de mes souvenirs, puis suis allé vérifier // caractéristiques et constaté mon erreur....j’ai donc retiré mon post.
4
merci pour vos réponses:bravo: