close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Multi-effets DJ
Matériel Multi-effets DJ {{currentManName}}swap_horiz Korgswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Korg lance le Mini Kaoss Pad 2S

La série Kaoss Pad a aussi droit à sa nouveauté en cette rentrée, Korg y ajoute en effet le Mini Kaoss Pad 2S.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je ne vois pas de line out ? :oo:
Par la sortie casque?

Yes Sir...

toujours pas de possibilité de jouer un playlist comme walkman?
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si on peut stocker les samples enregistrés avec le micro, et les réutiliser. La notice indique qu'on peut utiliser les wav ou mp3 chargés à partir d'un ordinateur, qu'on peut enregistrer la performance, mais pas clairement si on peut enregistrer (sans appliquer d'effets) via le micro ou l'entrée ligne..
Merci,
même pas un petit avis depuis le temps :-D c'est un véritable couteau suisse, il me sert à ripper mes cassettes & aussi de multi effet pour synthés ou sampler ainsi que de lecteur audio :bravo:
Ça c'est une bonne remarque. Comme tu le fais remarquer, c'est un produit super pratique et complet, avec un excellent rapport qualité/fonctionnalités/prix, qui mériterait d'être un peu plus connu.

Et je te propose de rédiger le premier avis, ça motivera peut-être d'autres personnes à participer. ;)
Je suis une quiche pour les avis (& pas que) :-D
Alors publie quelque chose et tu te sentiras moins tarte. :-D

Les dernières questions dans "Multi-effets DJ"