Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Mini Kaoss Pad 2S
Photos
1/78
Korg Mini Kaoss Pad 2S

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Korg lance le Mini Kaoss Pad 2S

  • 25 réponses
  • 12 participants
  • 4 959 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Korg lance le Mini Kaoss Pad 2S
La série Kaoss Pad a aussi droit à sa nouveauté en cette rentrée, Korg y ajoute en effet le Mini Kaoss Pad 2S.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je ne vois pas de line out ? :oo:
3
Par la sortie casque?
4

Yes Sir...

Que la Musique soit ...
5
toujours pas de possibilité de jouer un playlist comme walkman?
6
Bonjour,
Quelqu'un sait-il si on peut stocker les samples enregistrés avec le micro, et les réutiliser. La notice indique qu'on peut utiliser les wav ou mp3 chargés à partir d'un ordinateur, qu'on peut enregistrer la performance, mais pas clairement si on peut enregistrer (sans appliquer d'effets) via le micro ou l'entrée ligne..
Merci,
7
même pas un petit avis depuis le temps :-D c'est un véritable couteau suisse, il me sert à ripper mes cassettes & aussi de multi effet pour synthés ou sampler ainsi que de lecteur audio :bravo:

Beat Thang 4 Life

8
Ça c'est une bonne remarque. Comme tu le fais remarquer, c'est un produit super pratique et complet, avec un excellent rapport qualité/fonctionnalités/prix, qui mériterait d'être un peu plus connu.

Et je te propose de rédiger le premier avis, ça motivera peut-être d'autres personnes à participer. ;)
9
Je suis une quiche pour les avis (& pas que) :-D

Beat Thang 4 Life

10
Alors publie quelque chose et tu te sentiras moins tarte. :-D