Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg MiniKP
Photos
1/245
Korg MiniKP

Effet ou Multi-effet DJ de la marque Korg appartenant à la série Kaoss Pad

Sujet Branchement MINI KP -> XONE 32 ??????,

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 2 301 vues
  • 5 followers
1 Branchement MINI KP -> XONE 32 ??????,
Bonjour, on m'a offert un mini Kaoss Pad mais je ne sais pas comment le brancher ?

Config : 2 technics MK2
Allen & eath XONE 32
Serato scratch live 3
Macbook

Comment dois-je le raccorder a ma table ? Je n'utilise pas d'ampli ni d'enceinte amplifié.

Merci de votre aide.
2
je dispose aussi d'un mini kp et d'une gemini cdm 3600 et j'aimerais savoir comment le brancher dessus et quels cables utilisés. Merci
3
je pense qu'en le metant entre tes enceintes et ton mixer sa doit marcher
4
Cela fonctionne effectivement sauf que, comme je l'ai dis sur une autre message sur le send/return avec un miniKP, le miniKP n'a pas de volume IN, donc il y aura une petite baisse de volume en sortie de qqs dB par rapport à la table de mix, il suffira juste de rehausser le son avec l'ampli derrière pour compenser cette perte une bonne fois pour toute.
5
peut t'on le brancher directement sur le pc un pc portable en l’occurrence ?
6
On t'as répondu sur l'autre topic, non c'est pas possible, en tout les cas pas de manière utilisable (en gros tellement pourri que sa va carrément te passer l'envie vu la config que tu as.)

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

7
donc il faut passer forcement par une table de mixage ? et avec une carte audio genre la dj io
8
Table de mixage avec send return, sans ça tu vas rien pouvoir faire.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole

9
merd =/ ok merci alors une idée d'une machine a effet branchable sur pc car cela m’intéresse vraiment et jsuis désespérer a l'idée de ne pas trouver de solution ?
10
ça n'existe pas... mais tu mix comment sans carte son externe ? tu mix sans preécoute ?

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole