Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SM Pro Audio Beatbreaker 3
Photos
1/13
SM Pro Audio Beatbreaker 3

Sujet Télécommande malade

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 561 vues
  • 2 followers
1 Télécommande malade
Bonjour à tous,
Je ne sais pas s'il y a beaucoup d'utilisateurs de cette machine ; j'ai la chance d'en posséder une, par contre la télécommande ne réagit plus et l'écran est illisible:((( . Est-ce que vous connaissez des réparateurs qui pourraient la réparer ? (j'ai le BBIV, pas le III)
2
Bonsoir, possédant moi même le Beatbreaker IV, je pencherai sur le rétroéclairage de la télécommande. Il faut ouvrir délicatement le boitier, et regarder si il y a des petites ampoules comme sur certaine platine CD. Par contre le problème il faut déjà arrivè à lire la tension électrique, et il faut dé-souder proprement. A vérifier aussi en premier le câble de télécommande (fiche Din 5 broches) j'ai déjà eu ce genre de problème sur le BB4 et la fiche était incriminée.
Pour info j'ai le Beatbreaker version IV comme toi, la version 3 je connais pas, et je possède aussi 2 modèles de Beatbreaker version 1(année 1986), mais pour la version 86 l'affichage et un autre système comme sur les radio réveil dans les années 80'S.
Bon courage pour ta réparation.
Cordialement Sylvain
Ponthieux
3
Réparé depuis ...
Suffisait de bien refixer l'écran grâce aux pattes de fixation et de regraphiter les contacts avec du crayon gras.