close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Effets DMX
Matériel Effets DMX {{currentManName}}swap_horiz ADJ (American DJ)swap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

valent ils le coup - forum ADJ (American DJ) Asteroid 1200

bonjour

je me tate à en acheter 2
j'ai 2 spider ultimate qui sont des reboot des rolling box, et je me demande si l'effet des asteroid qui rappelle les stratos serait pas mal.

avez vous un avis sur la question ?
Je pense que oui, avec du gros son style chateau JBL 4512 et 4818. Mon rêve, c'est quatre 1200 suspendus sur un pont de 10m!!! ça doit le faire grave avec en plus 2 rolling box 16 lampes posés sur les chateaux. Comme à la grande époque!:aime:
J'imagine

Si tu veux j'ai un Rolling box 24 qui fonctionne très bien
Pour ma part, j'ai 2 modèles chinois qui ressemblent comme 2 gouttes d'eau à des eurolite "mfx-7 action ball".
Ils sont bien en dessous des ADJ en termes de qualité de fabrication et surtout d'optique qui m'a l'air vraiment bonne sur les ADJ (le mélange de couleur semble parfait d'après les vidéos qu'on peut en voir).
Malgré tout, les miens ne font pas pâle figure a côté de mes 4 petites lyres MH60-S (équivalent à la thomann MH-X50).
C'est un effet que j'ai toujours adoré et que je trouve bien plus joli que les projos à matrices de points RGBW qui sont devenus "le standard" pour la discomobile.
J'ai trouvé une vidéo où on en voit une paire en action à côté de "pouet pouet" standards actuels...il n'y a pas photo:
1/1

Les dernières questions dans "Effets DMX"