close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Effets DMX
Matériel Effets DMX {{currentManName}}swap_horiz Ayrton Lightingswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : [Musikmesse] Influences vintage chez Ayrton - forum Ayrton Lighting CosmoPix-R

Ayrton ne cesse de surprendre ces derniers temps, ici avec un projecteur au look très 80's.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Oui. Très 80's, mais il a des prétentions scèniques bien d'aujourd'hui. Moi ça m'inspire! ;)
Ayrton c'est l'un des rares constructeur avec Claypacky a tenter des trucs. J'ais toujours été d'avoir leurs machines sous les doigts rien que pour le rendu des couleurs. Longue vie a cette bouboule et elle as plus que clairement sa place sur scène.
très sympa, mais le tarif va en faire fuir plus d'un ...
ça va peu être lancer une nouvelle mode de chinoiserie

mrgreen moi je les vue déjà

alors yann, tes impressions ?
Vu à Francfort. ça déboîte!

http://www.movinglig…11odib0g5grx0a9da
Moi j'aime c'est beau ayrton à plus qu'a faire des trifid
+1

Sur le trailer on se retrouve vite avec beaucoup de faisceaux qui brouillent un poil la lisibilité mais certain effets sont excelents !

Pas besoin de passer par le Pan/Til pour donner du mouvement ! du coup on des tableaux qui bougent à une vitesse !

Les dernières questions dans "Effets DMX"