Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
I Solution IS 4
Photos
1/2
I Solution IS 4

Sujet Même effet en autre marque

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 180 vues
  • 3 followers
1 Même effet en autre marque
Salut

J'ai vu ces bestio tourner et depuis j'en suis fan

Si quelqu'un sait si ils existe chez un autre fabriquant (Version HID), je suis preneur.

J'ai chercher du coté des "my fx" de chez starway mais sur le net, ils sont aussi rares que les IS4..

Merci,

Tom

 

 

2
apparemment c'est un gobo flower, mais avec roues de couleur et gobos séparées

chez JB system il y a le puma (lampe elc250) mais avec gobos colorés (de toute façon, sur un flower les gobos sont tellement petits, qu'on ne les vois pas ...

ou le falcon (lampe elc 250) qui est comme le puma mais en effet tunnel. ça plait beaucoup
3
ok merci de la réponse mais c'est pas vraiment ce que je cherche, j'ai déjà un tornad (falcon)  mais je trouve qu'il ne couvre pas assez de superficie .

Pour le puma, l'effet a l'air cool mais sans plus, j'aimerais avoir une roue de gobos et une de couleur. Sans les deux, les possibilités de création sont très limités..

C'est pour ça et aussi pour le prix que je cherche l'identique de l'IS4 mais de marque différente.

 

 

4
peut-on parler de création avec un gobo flower ^^
si tu veux gérer ta lumière, pourquoi tu ne prends pas des scans ?
5
bonjour je pôssede
deux machine en hid c est le top je ve mettre des photo et si tu veut savoir qui les vend ya pas de probleme
6
exacte, quand je dis création, c'est plus pour le live. Les scans, j'en ai déjà deux et j'en prendrais deux ou quatres autres bientôt

A la fin de l'été, je vais me prendre 6m de structure donc il va falloir garnir un peux ^^

C'est pour ça que je m'intéresse au IS4, sachant que je prendrais un 2nd tornad et que les lyres ne tentent pas trop pour l'instant.

On peux voir le rendu que j'aimerais optenir a 0:50 https://www.youtube.com/watch?v=vEtPASKLbtY

 

 

[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 20:20:47 ]