Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JB Systems Led Devil
Photos
1/11
JB Systems Led Devil

Sujet [News] JBSystems Led Devil

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 586 vues
  • 1 follower
1 [News] JBSystems Led Devil
JB Systems lance un effet LED DMX utilisant 3 disques optiques et 6 lentilles.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

2
Effet extraordinaire, c'est beau, c'est beau et c'est beau !
3
4
Si si c'est de la balle pour du led, plein les yeux. :oo:
5
6
Ben a priori tout ceux qui ont vu l'effet le trouve très très sympa....
peut être le début des vrais produits LED interessant en effet....

Good lights.


7
D'habitude je suis pas très fan de effet pouetpouet sapin de noël, mais l'ayant vu tourné aussi, oui pour une fois on a un effet led très beau et très sympathique et qui commence a envoyer pas trop mal. (Pour de la led)

Hors sujet : D'ailleurs on peut remarquer les messages super débile/inutile de serialdj qui a fait vachement avancer le sujet, manquerais plus qu'il n'ai jamais vu tourner l'effet sa m'étonnerais même pas.

8
Moi je l'ai vu tourner, la version Chauvet il me semble, bah j'ai du mal quand même !
9
J'ai vu la version nicols et la version americanDJ qui eclaire beaucoup plus que le nicols.
10
Ba moi aussi j'ai vu la version Nicolas et franchement ca ne ma pas impréssioné des masse... ptete que d'autres marque font mieu espéront :D:

Hors sujet : Put*** Osiki tu m'a dans le nez ou quoi. Je déconne c'est bon mais je suis révolté que plein de marque (kool sound, nicols, etc) sortent a la pelle des produit a led. La led c'est une trés bonne idée mais aprés quand on veux sortir plein de produit on ne s'attarde plus sur le coté fabrication, finition etc c'est ca que je trouve dommage. Ca serait quand même plus résonable de sortir une seul gamme de produit mais de bonne qualité et bien recherché au lieu de vouloir sortir des multitude d'effet pas trop trop recherché alors qu'il y a moyen de faire des truc bien simpa.

Aprés je dis mon avis sur c'est projo qui peuvent être bien simpa mais pour ce que j'en ai vu dans certaines marques qui vallent bien celle ci je n'était pas trop trop embaler. Aprés c'est sur que je préfère toujours ca au mushroom etc car il y a moyen de faire plus de chose mais bon, ca reste de la led, ca reste a dévellopé