Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Acrobat
Photos
1/53
Martin Acrobat

Sujet Branchement des nappes des moteurs?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 546 vues
  • 1 follower
1 Branchement des nappes des moteurs?
Hello,

J'ai démonté mon Acrobat pour nettoyage, mais je ne suis pas certain d'avoir rebranché les nappes chacune à leur place, du coup j'ai bien une combinaison ou tout le monde a l'air de jouer en cadence (en mode music), mais est-ce bien la bonne, j'ai un doute.

Question subsidiaire, le ventilo est bien fait pour souffler vers l'avant (vers la lampe depuis la prise d'air sous le transfo), et non pas pour évacuer vers l'arrière n'est-ce pas?

Une âme charitable aurait-elle la patience SVP d'ouvrir le sien pour faire une photo, ou noter quelle nappe va sur quel connecteur et dans quel sens souffle le ventilo? Il y a des numéros sur la carte et le nom sur les nappes. Ce serait bien sympa.

Je n'ai trouvé cette info nulle part, ni de manuel technique. Je suis même sûr que c'est une info dont d'autres auront besoin à un moment ou à un autre.

Merci de votre aide!

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 15:29:37 ]

2

Pour les repères de branchements sur la carte électronique, PL109=> PAN, PL110=>Parabole, PL111=>TILT, PL112=>Roue gobos/couleurs.
Pour ce qui est du ventilo, je ne pourrai pas te dire, en général quand il n'y a qu'un seul ventilateur, il est monté en extracteur d'air, bien que j'ai rencontré des montages inverses à de multiples reprises...

3
Yes merci, j'avais bon en fait, ouf!

Pour le ventilo, j'ai rebranché en entrée, ça parait plus logique, s'il y a un truc consommable là-dedans, c'est pas la carte et la bobine, aucune raison de leur souffler la chaleur de la lampe.

Merci pour le coup de main rapide, la prochaine fois si quelqu'un se demande, il aura cette info sous la main sur af!

[ Dernière édition du message le 01/02/2017 à 15:34:30 ]