Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Martin Wizard Extreme
Photos
1/118
Martin Wizard Extreme

Sujet Un wizard pour l'extérieur ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 132 vues
  • 3 followers
1 Un wizard pour l'extérieur ?
Bonjour à tous,
Je recherche un multi-faisceaux pour des intérieurs et aussi pour des petits extérieurs, le wizard est-il suffisamment puissant?
Existe t-il des produits équivalents voir plus puissant pouvant me convenir?

Utilisation concert pop/rock
ouverture de scène moyenne environ 6m
L'idée est de mettre 6 lyres (surement les rush mh2) sur une structure type arche, un multi faisceaux centre arche et deux autres sur pied à chaque coin de la scène. Le matos sera à 2,5m de haut maxi.

Les contraintes: fonctionnement dmx, taille et poids raisonnable

Merci pour votre contribution
2
pourquoi mettre un effet de soirée dansante sur un concert ?
3
Le but n'est pas de le faire tourner dans tous les sens. :non:
Mon but est de créer des tableaux avec des pars led, barres Led (que je possède déjà ), d'acheter 4 ou 6 petites lyres type mh2 et les wizzards (2 ou3) progués comme des spot viendraient agrémenter le tout.
Je n'ai généralement pas la hauteur pour installer des lyres spot ou des scans donc je cherche une alternative.
L'idée peut sembler saugrenue, mais j'ai l'espoir d'utiliser cet effet Dj bien programmé pour créer cet illusion.

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 16:27:24 ]

4
Citation :
Je n'ai généralement pas la hauteur pour installer des lyres spot ou des scans donc je cherche une alternative.


le wizard est loin d'être plus petit et facile à installer qu'un scan ou une lyre spot
5
Merci de prendre le temps de me répondre.
L'accroche des lights sur une structure ne pose pas de problème, mais le faisceau des scans ou des lyres à 2m de haut ne couvre quasiment pas de surface alors que le wizard semble permette une couverture plus importante de part la multiplicité de faisceau, le hic, c'est que plus de faisceaux = moins de puissance
Ça suffit, ça suffit pas?
Je cherche à en louer un pour faire des essais mais ce machin date un peu et la Led est passée par la...

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 18:03:45 ]

6
Salut
Alors Le Wizard est un effet dj ce n'est pas fait pour de la presta
Je conait bien ce produit j'en possedait 2 posé sur des totem de 2 m resultat : assez mediocre