Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nicols Gobobeam
Photos
1/4
Nicols Gobobeam

Sujet effet nicols gobo beam dmx

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 3 487 vues
  • 5 followers
1 effet nicols gobo beam dmx
bonjour a vous tous j'ai acheter cet effet d'occasion et je voulais savoir si quelqu'un aurait la notice d'utilisation comme il est en dmx je n'arrive pas a faire tourner le moteur pas a pas de la corole avec les miroirs dans un sens oui mais pas dans l'autre sens alors que en mode musical il tourne dans les deux sens voici une photo de l'appareil vue de l'interieur ou on voit le moteur avec la corole desolé  mais je n'arrive pas a mettre les photos si quelqu'un pouvait m'aider
2
si tu veut les faire tourner pas a pas il faut une console dmx je possede la doc et j'en ai 4 à vendre
3
en dmx j'arrive a le faire fonctionner mais ce que je trouve bizarre c'est que le moteur de la corole quand je bouge le potard de la console il ne tourne que dans un sens mais pas dans l'autre donc voulais savoir si je n'avais pas un probleme de dmx ou de moteur voilou.....
4
C'est bizarre. C'est tout bete ça comme effet. Normalement sur le même canal DMX, tu as les deux sens de rotations, de 0 à 125 on va dire rotation a gauche de plus en plus vite, à 125 c'est arret, et de 125 à 250 tu tourne dans le sens inverse de plus en plus vite...
5
ok pour le conseil mais rien a faire il ne tourne que dans un sens en redescendant le potard il reste bloquer il n'y a que en montant le potard que il tourne a gauche je ne vois pas d'ou ça peut venir c'est dommage car c'est vraiment sympa comme effet voilou
6

Moi non plus je ne peux pas faire varier la vitesse.

Valeurs basses du canal dmx 2 : je choisis une position.

Valeurs hautes du canal dmx 2 : il tourne et je ne peux pas choisir la vitesse.

 

Je pense que c'est le jeu de lumière qui est fait comme ça, je vois pas comment un bug dmx pourrait faire que ça fonctionne "mal". Soit ça marche, soit ça marche pas.

C'est con, chez Nicols ils font des supers jeux de lumière mais souvent les possibilités DMX ne sont pas à la hauteur ! (cf aussi le galactic led).

 

Au passage : je suis à la recherche de comment mettre le jeux de lumière en mode non DMX avec le codeur arrière (je veux parler des 10 petits inters à bouger au tournevis). Si quelqu'un a un bout de notice, merci ! icon_wink.gif

7

C'est bon, j'ai trouvé.

 

Si ça peut servir à d'autres :

de 1 à 9 : adresse DMX ( 1 --> 1 ; 9 --> 256)

10 : Mode audio micro interne ou DMX

8
Pour le mode auto, essaye d'actioner le premier ou le dernier dipswitch.

 

 

9
Re bonjour à tous ,est ce que quelqu' un aurait la notice d 'emploi merci à tous cdl