Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme sunstrip DMX

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 9 514 vues
  • 10 followers
1 Probleme sunstrip DMX
Bonsoir,

on vient d'acheter 8 barres de suntrip Showtec DMX... après quelques jours d'utilisation, deux barres montrent deux problemes: sur une des barres, une des 10 lampes reste allumée en full, même si elle n'est pas allumée sur le controleur
Sur la deuxième barre, une des lampes clignotent...

J'ai essayé de remplacer les lampes mais ça vient apparement de la douille... Est-ce que quelqu'un a déjà eu le même problème et que faire (mise à part envoyer en SAV) pour réparer ?

Merci
2
pour les lampes qui restent allumer c'est le triac qui reste collé

pour le clignotement : O_O
3
ok merci deja pour cette reponse, et comment faut-il faire pour reparer le triac ?
4
Ben peut être déjà faire jouer la garantie non ? wink

Good lights.


5
si tu renvois tes sunstrip à chaque fois qu'un triac resta collé... t'en auras pas souvent 8 dans ton parc ^^
6
ben c'est clair que j'ai pas trop envie de les renvoyer, car ça va faire un trou sur scène...
Je vais essayer de voir si je peux arriver à faire qqch moi même, mais si qqn à un tuto je suis preneur, merci en tous cas ;-)
7
Une quinzaine de triac (même réf) de rechange, un fer à souder (précision) Un tube de pâte thermique et hop ^^

 

 

8
le sunstrip c'est vraiment du produit jetable!
9
Oui, oui.... commme les billets de banques... c'est jetable!

on a vraiment tous des conceptions différentes du monde qui nous entoure...

moi je fais pareil avec mes Mac 700 quand la lamp est morte je les revends et j'en rachète des neufs...
10
moi qui voulait en acheter, je me tâte ...

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com