Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Anasounds lance une pédale d'expression d'un nouveau genre

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 409 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Anasounds lance une pédale d'expression d'un nouveau genre
anasounds-spinner-284024.jpg
La dernière création du fabricant français Anasounds prend la forme d'une pédale d'expression équipée d'une étoile métallique rotative.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
Bon, ça existait déjà sous la forme d'un papillon j(e crois), en plastique, que l'on pouvait monter en remplacement de n'importe quel potard de pédale. Au moins la compatibilité était là

J'y repensais récemment, justement.

Quelqu'un se rappelle de la marque ou d'un revendeur ?
12
Nan mais là tu parles d'un truc qui se fixe sur le potard et te permet de le tourner avec le pied : le Spinner fonctionne comme une dynamo de vélo et génére donc un courant , modifié ensuite pour fournir une tension de commande ( = Control Voltage ) , comme le fait une pédale d'expression .
Que ce soit dans le monde des pédales d'effet ou des synthétiseurs modulaires , il n'y a pas UN standard pour les CV , mais plusieurs qui se font concurrence
13
Ok, en effet, j'avais survolé la news et j'étais passé complètement à côté de l'effet, là je viens de regarder la vidéo... :facepalm:
Merci choquette.

x
Hors sujet :
Bon, si accessoirement quelqu'un retrouve le lien ou le nom du bidule qui se fixe en remplacement d'un potard, je reste preneur :clin:/HS]
14
x
Hors sujet :
Ces trucs s'appellent "Option knob", coûtent entre 8 et 10 € pièce, et il y en a même qui brillent la nuit !
FILLING-OKBO.JPGoption-knob-d.jpg
15
x
Hors sujet :
: :bravo2::bravo2: Merci Vibraphonik ! :bravo2::bravo2:
16
Ça ouvre de nouvelles perspectives.
:bravo: