Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Anasounds lance une pédale d'expression d'un nouveau genre

  • 15 réponses
  • 13 participants
  • 1 406 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : Anasounds lance une pédale d'expression d'un nouveau genre
anasounds-spinner-284024.jpg
La dernière création du fabricant français Anasounds prend la forme d'une pédale d'expression équipée d'une étoile métallique rotative.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Passé le coté waow de l'originalité, je reste circonspect sur l'intérêt de la pédale. D'une part, compatible qu'avec 2 produits de la marque, ça limite donc son usage, puis ensuite le spinner en lui même, sur toutes les démos, ils le lancent à la main, sur scène, avec de gros godillots ça sera moins facile je suppose, pour avoir un effet sonore dont l'intérêt est limité. Du coup 139€ le gadget musical...

Tu m'diras, on a bien vendu le Korg Miku :langue:
3
peut-être innovant mais pour moi incompréhensible sans une vidéo...

keep on fighting !

4
ça serait plus pratique monté sur une perche de casque : On souffle et ça tourne...

%C3%A9olienne-jouet-vecteur-illustration-clipart-vecteur_csp10593759.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

5
Drone de pédale...
6
Citation de patachew :
Passé le coté waow de l'originalité, je reste circonspect sur l'intérêt de la pédale. D'une part, compatible qu'avec 2 produits de la marque, ça limite donc son usage, puis ensuite le spinner en lui même, sur toutes les démos, ils le lancent à la main, sur scène, avec de gros godillots ça sera moins facile je suppose, pour avoir un effet sonore dont l'intérêt est limité. Du coup 139€ le gadget musical...

Tu m'diras, on a bien vendu le Korg Miku :langue:


Même avis, je reste en attente. En reva'che l'idée est géniale dès qu'on parle de synthés : on peut mancer le Spinner à la main entre deux accords pour saccader un son, etc... C'est plus pratique dans une configuration "desktop", pas tellement en temps que pédale d'expression live. Anasounds nous apportera certainement une réponse :bravo:

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

7
Ouais c'est vrai qu'il faut qu'on fasse plus de vidéo en utilisant le pied. Là ce qui tourne au NAMM c'était des ITW donc forcément sur une table :)
Sinon c'est vraiment conçu pour, bloc d'alu taillé dans la masse, roulements de skate etc...
Il suffit de mettre sur la gauche du board et de venir le shooter au pied ;)

Pour la vidéo de présentation :

Les reviews d'autres youtubers viendront plus tard, on vient de terminer les prototypes.

Merci pour les retours,
Alex
8
Tone-factory a fait une belle presentation lors du Namm. Moi je trouve cela plutôt intéressant :bravo:
Doc Vazzo
9
Ca lui prendrait un port usb, je me verrais bien "spinner" un Leslie à la main dans un orgue virtuel avec un tel gadget!

Jebberz

10
Citation de The :
Citation de patachew :
Passé le coté waow de l'originalité, je reste circonspect sur l'intérêt de la pédale. D'une part, compatible qu'avec 2 produits de la marque, ça limite donc son usage, puis ensuite le spinner en lui même, sur toutes les démos, ils le lancent à la main, sur scène, avec de gros godillots ça sera moins facile je suppose, pour avoir un effet sonore dont l'intérêt est limité. Du coup 139€ le gadget musical...

Tu m'diras, on a bien vendu le Korg Miku :langue:


Même avis, je reste en attente. En reva'che l'idée est géniale dès qu'on parle de synthés : on peut mancer le Spinner à la main entre deux accords pour saccader un son, etc... C'est plus pratique dans une configuration "desktop", pas tellement en temps que pédale d'expression live. Anasounds nous apportera certainement une réponse :bravo:


Oui, et aussi pourquoi pas linker ce produit avec le rate d'un chorus ou autre modulation?