Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss SL-20 Slicer
Photos
1/277
Boss SL-20 Slicer

Effet guitare divers de la marque Boss appartenant à la série Twin Pedals

Sujet et le bypass?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 1 947 vues
  • 4 followers
1 et le bypass?


salut!

je viens d'acquerir cette jolie pedale!mais en l'essayant sur mon clavier, je me suis aperçut qu'il etait impossible de bypasser tout sa!alors c'est plutot bizarre!le seul moyen pour moi de bypasser c'est de baisser le potard du volume de l'effet et de mo0nter celui du direct!

2

Salut,

Normalement, tu n'as qu' à désactiver l'effet avec la pédale de gauche pour être en bypass (du basique effet on, effet off.)

Perso j'ai acheter un pédale d'expression que j'assigne le plus souvent au voulme du direct, ça rend l'utilisation beaucoup plus fun.

3

ba c'est pas normal parce que quand j'appuie sur la pedale de gauche sa me coupe tout...

4

Ha oui c'est pas normal dans ce cas...

Ton signal d'entrée est assez fort ? ( je pense que oui mais on sait jamais ...) car les potard direct level et effect level amplifient un poil le signal.

Elle réagie comment en mode momentary ? 

5

et bien pareil, quand j'appuie le son passe avc l'effet!et des que je relache tout es couper!

6

Bon ben ça doit être un composant qui a grillé :(

7

tu saurais lequel?

8
Bonjour, j'ai exactement le même souci, le son ne passe que quand on active la pedale de gauche, ce qui la rend peu utilisable. Vous aviez trouvé une solution? Cela se répare? Merci d'avance!
9
Il y a deux modes de fonctionnement : latch et momentary. Dans le second cas, l'effet ne se produit que pendant l'appui sur la pédale gauche.

Christian