Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : La synthèse polyphonique de Boss au service de la guitare avec le SY-1
boss-sy-1-synthesizer-279722.jpg
Boss dévoile aujourd’hui les nouveautés qu’il présentera la semaine prochaine au Summer NAMM, et notamment la pédale SY-1 Synthesizer.



Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Une autre demo de la bestiole en mode un peu moins vener :aime:

[ Dernière édition du message le 11/07/2019 à 16:11:58 ]

3
Flag de chez flag!

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo

4
Flag ! ils vont en vendre des brouettes :-D
5
J'ai l'impression que contrairement au SY-300, ce modèle n'est pas programmable, mais par contre les sons de bases ont l'air largement mieux que les programmes de base du SY-300, du coup ça pourrait suffire.
Par contre pour moi qui ait passé pas mal de temps à apprendre à programmer le SY-300, ça va me manquer de pouvoir créer des sons. J'aurai aimez pouvoir transférer certains sons créé sur un SY-300 vers ce modèle.
A suivre quand même, parce qu'en live c'est quand même sympa d'avoir ces sons dans une pédale de cette taille !
6
Le niveau technique du mec.. Pu..ain, la démo qui claque ! :D
Oui, ils vont probablement en vendre des masses.. :8O:
7
Ça dépend du prix. Mais si c’est bien placé, c’est sûr qu’elle finira dans mon arsenal.
8
merci rubz pour la demo qui est beaucoup plus intéressante. direct dans la wish-list.

...non, rien....

9
Par contre, petit regret, une seule sortie. Une sortie séparée pour le synth aurait été un vrai plus, car envoyer le son du SY dans un ampli guitare... Bien sûr, on peut splitter le signal avant, mais dans ce cas le potard de mix perd son intérêt. Vu que c'est plutôt une pédale à encombrement réduit pour petite config, ça oblige à rajouter un élément pour le split (mixer ou A/B box), dommage.
Mais bon, comme beaucoup j'imagine, si je la prends, j'utiliserais la boucle pour lui rajouter des FX et sortir le signal de la boucle pour attaquer la console, ça peut le faire aussi.

Ah, question prix, j'ai vu passer une annonce à 219 euros. :bravo:

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 12/07/2019 à 01:01:12 ]

10
La vidéo de présentation est d'un ringard :facepalm: