Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôler le feedback avec la FreqOut

  • 25 réponses
  • 13 participants
  • 5 572 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Contrôler le feedback avec la FreqOut
La nouvelle pédale de Digitech, la FreqOut, permet de créer un effet feedback à n'importe quel volume, et sans distorsion.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drapal vert!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3

Oui , mais c'est trompeur cette  appellation "feedback " , en réalité c'est plus proche de l'effet " freeze " , voire du pitch shifter/harmoniseur : c'est une pédale 100% numérique , ça n' a rien à voir avec un feedback looper .

Mais ça doit être intéressant couplé à une longue reverb pour créer des Shimmer reverb .

4
Ben sur la video là ça suit bien les bend et vibrato, pas grand chose à voir avec un freeze justement.
5
drapal!
6
en même temps ce gars, Andy, il fait tout bien sonner - ça doit être (à parts égales) un bonheur et un désastre de jouer avec un gars comme ça!
7
Citation :
il fait tout bien sonner - ça doit être (à parts égales) un bonheur et un désastre de jouer avec un gars comme ça!


:???:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

8
elle est chère, quand même. Mais ça sonne très bien. Allez hop! sur la liste GAS

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

9
Citation de Peaveycroquette :
elle est chère, quand même. Mais ça sonne très bien. Allez hop! sur la liste GAS


De ce que j'ai pu voir, les tarifs en magasins US sont clairement en dessous du tarif officiel. Il faudra voir avec l'importation...
10
croisons les doigts!

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy