Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DigiTech SDRUM
Photos
1/197
DigiTech SDRUM
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Chéri(e), j’ai rétréci l’batteur

  • 17 réponses
  • 14 participants
  • 4 315 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur le test : Chéri(e), j’ai rétréci l’batteur
Chéri(e), j’ai rétréci l’batteur
Amis guitaristes et bassistes, vous ne connaissez pas de batteur et les boîtes à rythmes conventionnelles sont trop compliquées pour vous ? Alors imaginez-vous créer des patterns de batterie sans jamais lâcher votre instrument à cordes. C’est beau de rêver, non ? Pourtant, Digitech l’a bel et bien fait.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ha enfin, il consommait trop de bières celui-ci... Bon reste encore le bassiste icon_tresfache.gif 

3
Pour le bassiste : une Jamman XT, un harmoniseur
"Vieux motard que jamais"
4
Citation de ludibric :
Pour le bassiste : une Jamman XT, un harmoniseur


Une tb303... Ah non, on me dit que ça a déjà été tenté...

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

5
On n'arrête pas le progrès. A quand la pédale qui jouera à ma place pendant que moi je ferai semblant de claquer le méga solo de la mort qui tue ? :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6
Dommage pas possible de charger des kits persos sinon c’était insta buy :bave:
7
Ca a l air d être un bon premier pas pour un concept qui mérite d évoluer. Rajouter la vélocité, pouvoir boucler ou jouer le hi hat ou ride. Pouvoir customiser les sons avec une fonction de mix, au moins volume et panoramique.
8
Les exemples audio fournis avec l'article complètent les nombreuses vidéo du Tube et franchement... c'est bluffant !! Bien sûr que ça ne remplace pas un batteur mais, le concept en fait un outil novateur par rapport aux boîtes à rythme ou aux programmes de simulations des drums. Moi, je dis bravo :lol:
9
Merci pour ce très bon test ! :bravo:
10
faut voir à l'utilisation les différences de workflow avec la trio ou le beat buddy ( certes un peu plus cher )
mais ça ouvre des portes pour ceux qui veulent aller à l'essentiel sur la structure générale d'un guitare voix par ex.
ou pour s'entrainer tout simplement.

la petite partie rythme sur mon cube bass, je l'utilise à chaque session , on ne peut plus s'en passer du côté direct, allume l'ampli, appuie sur " start " hop tu jam sur un rythme.

a coupler à un looper et ça peut être la folie en terme de jam voir productivité ( le dernier ehx ou rc 505 )

[ Dernière édition du message le 28/04/2018 à 02:19:12 ]