Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La DigiTech Trio est arrivée

  • 176 réponses
  • 53 participants
  • 33 824 vues
  • 53 followers
1 Commentaires sur la news : La DigiTech Trio est arrivée
La nouvelle pédale d’accompagnement des guitaristes que DigiTech avait présentée au NAMM en janvier est en train d’arriver chez les revendeurs.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ET LES METALLEUX BIEN SURE ILS JOUENT SEUL....SANS BASS NI BATTERIE
MERCI DIGITECH MAIS VOUS AVEZ PERDU UN CLIENT!!!!!!!!!!
3
J'avoue, sur ce coup-là, ça abuse un peu... R&B, Country, Jazz... pas de metal. Ca pue.
Et puis globalement pas assez de tout, et c'est trop cher. Je vais continuer à jouer dans le mode impro de RockSmith...
4
Le metal venant du blues je vois pas le soucis d'en jouer par dessus, bouhouhou j'ai pas mon réglage spécial, pathétique....
5
Non effectivement ca ne pose pas de soucis de jouer sur des beats blues ni même jazz d'ailleurs mais pour sa défense tu as déja vu du blast beat en blues toi? ;)
6
100€ de plus qu'aux States...
7

Citation de : mininoyz

100€ de plus qu'aux States...

 tu as un lien ???    eek

8
179$ sur Musicianfriends, vue à $180 dans un GuitarCenter... Ca fait cher la conversion en effet.

[ Dernière édition du message le 08/05/2015 à 00:02:01 ]

9

198 € dans la plupart des magasins français. dispo chez musikia , woodbrass

 http://www.youtube.com/c/AlainChatignon 

Lien affilié Thomann https://redir.love/thocf/27alfwri2u

Passez vos commandes Thomann en ajoutant  ?partner_id=70144   à votre lien

10
Le jouet a l'air rigolo... Mais je pense tout de même que ça doit être marrant 1h et après on doit tourner un peu en rond...
Mais bon faut attendre d'avoir des retours de possesseurs, voir un test qui va sûrement arriver?

Sinon, pour les impros métal j'ai comme un doute...

se vouvient-on des moments où l'on ne pense à rien?